vince 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Une bien jolie femelle "pied" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 superbe j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Wé zoooli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 OUI splendide!!!une très joile fiancée pour mon Nelson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 En effet, très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi, j'adore aussi!!! C'est une de ma favorite staffie females. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 on enlève un chouia de patte pour moi et j'adore!!! une belle tête avec une superbe pigmentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 SUPERBE pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Jolie en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Superbe, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Très jolie, belle tête, féminine... j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 very very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 15 février 2008 une femelle très jolie et na tête parfaite à mon goût,j´ aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 pas mal du tout cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites