Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 salut à tous, je n'ai pas encors de staffie, j'avais un cane, Rakam qui m'a quitté ... Cela fait longtemps que je m'intéresse à cette race. Voilà pourquoi je me joint à vous. En espérant pouvoir échanger avec vous de façon courtoise et civilisé notre passion commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue à vous Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue , désolée pour ton Cane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue, et de tout coeur avec toi pour ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Saluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites