olenka 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour suivre l'autre sujet de l'elevage waystaff... Waystaff dutch courage Waystaff going dutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ils ont trés belles staffies!!! Northpoints Dutch Courage habite aussi chez Waystaff. Je lui trouve magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui j'adore, je trouvais pas de foto à piquer sur le net!merci loes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 olenka a écrit:oui j'adore, je trouvais pas de foto à piquer sur le net!merci loes! L'éleveur de Dougie m'envoie le photo de Northpoints Dutch Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Trés jolis Staffies, j'aime aussi beaucoup ce qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Ici mon amie Juge Helen Wall au SBT Limit show 2008 et la Best Bitch du jour. Waystaff Lucky Strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sisyphe a écrit:Ici mon amie Juge Helen Wall au SBT Limit show 2008 et la Best Bitch du jour. Waystaff Lucky Strike Merci Lisa pour cette photo, je l'aime bien aussi celle petite femelle que j'avais remarquée dans le SBT ANNUAL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 mars 2008 nas a écrit:Sisyphe a écrit:Ici mon amie Juge Helen Wall au SBT Limit show 2008 et la Best Bitch du jour. Waystaff Lucky Strike Merci Lisa pour cette photo, je l'aime bien aussi celle petite femelle que j'avais remarquée dans le SBT ANNUAL!! C'est une staffie que je trouve magnifique! J'ai vu son père l'année passée au Crufts. C'est un male rouge que j'adore avec une tête que j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 mai 2008 dutch courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Waystaff Strikes Back (2 CC's, Top Puppy 2008 & Top Junior 2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pour l'avoir vu l'année dernière c'est un très joli stafford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui! tres joli pied ! merci Isaac pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j aime bien! y a t il un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci isaac pour les belles fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 still a écrit:j aime bien! y a t il un site? Je ne pense pas que Waystaff a un site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 http://www.classystaffys.com/index.asp?ID=27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 superbe les staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 février 2009 http://www.classystaffys.com/index.asp?ID=23 elui ci est bien sympa je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 février 2009 Smab a écrit:http://www.classystaffys.com/index.asp?ID=23elui ci est bien sympa je trouve !Désolé mais la je peux pas, c'est vraiment trop typé pour moi... (mini bouledogue américain!!!) Enfin après ca n'est qu'un avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 février 2009 je trouve aussi comme doudie, la couleur, les babines, les yeux qui tombent...trop de chose pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui un peu mini cochon trop typé bully du coup ? Bon je suis novice aussi ! C'est un élevage americain non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 février 2009 a la base anglais mais le dernier chien est aux USA, qui c est...peut etre que c est a la mode la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ils font la même chose avec l'amstaf et le bulldog américain J'ai vu des photos sur le net c'est bizarre si je trouve le moyen de poster une image j'en mettrai dans le sujet : /le-staffordshire-bull-terrier-de-staffordshire-bull-terrier-f1/staffie-trop-type-t202.htm quand j'aurai compris le moyen de mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites