yvan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Samedi 19 janvier Au gorges du Fronchard ou autre.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Très belle ballade les gorges de Franchard !!! il y en a pleins de superbes a faire a fontainebleau ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ah cool enfin une balade en seine et marne !! je boss pas donc je suis intéréssé . juste un truc... tu connais la durée ou la distance car madame est enceinte, alors c'est pour voir si elle peut venir ou pas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pimousse a écrit: ah cool enfin une balade en seine et marne !! je boss pas donc je suis intéréssé . juste un truc... tu connais la durée ou la distance car madame est enceinte, alors c'est pour voir si elle peut venir ou pas merci d'avance Ben normalement c'est parti pour 1h30 min de marche, lieu exact du rdv a suivre. Normalement dans l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je suis dégoutée je travaille,j'aurai vraiment voulu venir. on aurait pu se rencontrer. espérons que vous recommenciez une prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Doudie a écrit:je suis dégoutée je travaille,j'aurai vraiment voulu venir. on aurait pu se rencontrer. espérons que vous recommenciez une prochaine fois!!! Sinon il a souvent des rencontre de staffimaniak,a vincenne,a clamart,vélizy,la courneuve,et rambouillet. Si une des destination t'intérresse je te tiens au jus ,pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui dis moi mais c'est que la c'était à 5 minutes de chez moi c'est dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites