yvan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 26 janvier 2008 : le C.F.A.B.A.S. organise une réunion/débat entre la commission d'élevage et les éleveurs qui souhaiteront y participer. Cet évènement, le premier du genre, à pour objectif de présenter les actions passées et à venir du club et de recueillir les avis, questions, préoccupations des éleveurs. C'est là l'occasion unique d'échanger. N'hésitez pas à vous inscrire à l'aide du bulletin joint. Date limite d'inscription : 15 janvier 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 amelie a écrit:c'est ou ? Région parisienne mais pas encore déterminé l'endroit exact,ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est super faut pouvoir monter par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ce sera a Orléans dans le 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 BIBI a écrit:ce sera a Orléans dans le 45 D'après Myriam aujourd'hui mème,c'est en région parisienne ,mais le lieu exact est indéfini pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Sur le bon qu'on nous demande de retourner, c'est écrit : sur Orléans, ce n'est pas moi qui l'invente, c'est sur la feuille du Fabas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 BIBI a écrit:Sur le bon qu'on nous demande de retourner, c'est écrit : sur Orléans, ce n'est pas moi qui l'invente, c'est sur la feuille du Fabas Ben c'est peut ètre une érreur j'en sais pas plus non plus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui c'est pas très clair ; il demande de retourner le bon, ok mais encore faudrait il savoir ou cela se trouve ; il faut du temps pour s'organiser, pour pouvoir y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 yvan a écrit:26 janvier 2008 : le C.F.A.B.A.S. organise une réunion/débat entre la commission d'élevage et les éleveurs qui souhaiteront y participer. Cet évènement, le premier du genre, à pour objectif de présenter les actions passées et à venir du club et de recueillir les avis, questions, préoccupations des éleveurs. C'est là l'occasion unique d'échanger. N'hésitez pas à vous inscrire à l'aide du bulletin joint. Date limite d'inscription : 15 janvier 2008. Cela peut être intéressant mais bon comme je ne suis pas au club FABAS je ne vois pas ce que je pourrais y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Annulé............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Tu sais pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 L'explication: http://www.cfabas.fr/communique.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 désolé j'ia vu entre temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites