Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvan1

Communiqué du CFABAS

Messages recommandés

26 janvier 2008 :

le C.F.A.B.A.S. organise une réunion/débat entre la commission d'élevage et les éleveurs qui souhaiteront y participer.

Cet évènement, le premier du genre, à pour objectif de présenter les actions passées et à venir du club et de recueillir les avis, questions, préoccupations des éleveurs.

C'est là l'occasion unique d'échanger. N'hésitez pas à vous inscrire à l'aide du bulletin joint.
Date limite d'inscription : 15 janvier 2008.

amelie a écrit:
c'est ou ?

Région parisienne mais pas encore déterminé l'endroit exact,ça viendra.

Invité
C'est super faut pouvoir monter par contre...

BIBI a écrit:
ce sera a Orléans dans le 45

D'après Myriam aujourd'hui mème,c'est en région parisienne ,mais le lieu exact est indéfini pour l'instant.

Sur le bon qu'on nous demande de retourner, c'est écrit : sur Orléans, ce n'est pas moi qui l'invente, c'est sur la feuille du Fabas

BIBI a écrit:
Sur le bon qu'on nous demande de retourner, c'est écrit : sur Orléans, ce n'est pas moi qui l'invente, c'est sur la feuille du Fabas

Ben c'est peut ètre une érreur scratch
j'en sais pas plus non plus............ study

oui c'est pas très clair ; il demande de retourner le bon, ok mais encore faudrait il savoir ou cela se trouve ; il faut du temps pour s'organiser, pour pouvoir y aller.

Invité
yvan a écrit:
26 janvier 2008 :

le C.F.A.B.A.S. organise une réunion/débat entre la commission d'élevage et les éleveurs qui souhaiteront y participer.

Cet évènement, le premier du genre, à pour objectif de présenter les actions passées et à venir du club et de recueillir les avis, questions, préoccupations des éleveurs.

C'est là l'occasion unique d'échanger. N'hésitez pas à vous inscrire à l'aide du bulletin joint.
Date limite d'inscription : 15 janvier 2008.

Cela peut être intéressant mais bon comme je ne suis pas au club FABAS je ne vois pas ce que je pourrais y faire lol!

Invité
désolé j'ia vu entre temps merci

• Créer...