olenka 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon allez en avant premiere sur le forum de mat...puis les gens qui sont au courant sont de plus en plus nombreux lol! donc pour avril prochain, on espere, si tout se passe bien le mariage de MC PERFORMANCE ARIZONA SUNRISE et TOCSAM ECO WARRIOR (Ch.Tornadostorm the Legacy X Tocsam Hanky Panky) Les 2 parentes sont testés L2HGA et HC CLEAR Merci a Vincente de Staffgold pour les fotos et conseils! X Son pere: (juste pour le plaisir lol) sa mere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Très bel étalon qui descend de beaux parents!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 felicitation excellent mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 AH OUI FELICITATION c'est cool ca que des beaux mariages de prevu yessssssss felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci reste plus qu'a faire le plus dure lol! Eco warrior sera present a la cruft pour ceux qui y vont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est magnifique!!!!!! Félicitations, de beaux bb en perspectives!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 cool super félicitation pour se futur marriage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 olenka a écrit:Merci reste plus qu'a faire le plus dure lol! Eco warrior sera present a la cruft pour ceux qui y vont... tres bo mariage moi je serais a la cruft cette année trop envie d'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 félicitations Olga, très joli mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Encore un très joli mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super étalon, j'aime beaucoup, bonne chance pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 jolie choix bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 de bien beaux bb en perspective, bonne chance je croise les doigts que tout ce passe comme tu le souhaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Joli mariage, j'aime bien le père et surtout le grand-père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 magnifique futur mariage, bon, vas encore falloir attendre!!!!!!!!!les futur bb, sa va être long !!!là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Gratulations Olga!!! Exellant mariage !!!!! I have all the time the fingesr crossed kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 joelle et juan a écrit: magnifique futur mariage, bon, vas encore falloir attendre!!!!!!!!!les futur bb, sa va être long !!!là merci a tous! oui, je suis tres impatiente!!! en faite, on passe son temps a attendre quelque chose mdr... sinon, pour info encore, le bel etalon mesure 40,6 cm avec le convertisseur...ils ne sont pas petit en angletterre , zoe n'aura que des grands mari lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 olenka a écrit:joelle et juan a écrit: magnifique futur mariage, bon, vas encore falloir attendre!!!!!!!!!les futur bb, sa va être long !!!là merci a tous! oui, je suis tres impatiente!!! en faite, on passe son temps a attendre quelque chose mdr... sinon, pour info encore, le bel etalon mesure 40,6 cm avec le convertisseur...ils ne sont pas petit en angletterre , zoe n'aura que des grands mari lol merci pour l'info ou peu ont savoir le standard d'autres staffi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 FELICITATION!!! Magnifique!! Isaac Albero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Felicitation, Olga! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Le papa est magnifique , felicitations , tres bon choix , on attend avec impatience "les resultats" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 rhooo !!!!! Ma petite Zoe sera encore maman !!!! comment le temps passe vite ....... tres joli mariage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Felicitation a la maman de mon tyron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci!!! j'espere que tout va bien se passer! voila le futur pedigree des chiots pour info, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très joli papier ; félicitations Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 avril 2008 en exclu pour ce forum ou l'on se prend moins la tete, les fotos du mariage de Zoe et Henry, par nelly la paparazzi mdr! on peut rigoler un peu lol, pour decompresser un peu sinon on croise les doigts, verdicte dans 3 semaines... Zoe qui allume directe son apolon, je crois qu'elle a vraimant vite compris ce que l'on venait faire la bas mdr Henry super enerve par cette exhibitionniste, t'inquite je vais m'occuper de toi... en 5 minutes, et hop tentative et voila 'l'affaire" est dans le sac foto de couple plus tard dans l'aprem, il n'y avait ples la meme motivation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et encore des belles fotos d'henry par Nelly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je croise les doigts pour toi ! quelle petite entreprenante cette Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 avril 2008 natcha a écrit:je croise les doigts pour toi ! quelle petite entreprenante cette Zoé ! merci Natcha tu as vu cette S...... , alors que ceux qui l'on vu au luxembourg, l'on vu nettement moins commode , ah ces filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Henry est pas mal mais je preferais Knight Errant Port Erin Quelle coquine cette Zoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 avril 2008 canets a écrit:Henry est pas mal mais je preferais Knight Errant Port Erin Quelle coquine cette Zoé! ah, il en faut pour tout les gouts...puis je ne compare pas les males entre eux, j'aime les 2 pour differentes raisons. Seulement maintenant, je sais un peu plus ce que donne zoe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Super tof , la Zoe elle est sacrement chaude ! tout l'inverse de Hunta ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Super les photos bonne chance pour la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Je vous souhaite bonne chance pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super mariage jolie chiots en perspective felicitations magnifique photos merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Un grand bravo pour ce mariage et pour ces photos super sympa , felicitation ... G.julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Cool pour la saillie, j'espère que ça va marcher maintenant!!! Et moi, franchement, je préfère vraiment ce mâle plutot que le premier que t'avais utilisé, affaire de gouts!!!! Je trouve qu'il a une super tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Félicitations Olga ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci a tous! j'espere aussi vraimant que ca va marcher...le plus dur est l'attente maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Félicitations Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 on espere tous je pense car c'est vraiment un beaux mariage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour les tofs, j'adore ce mâle. Bonne chance Olga, j'espére que ta Zoé sera pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Oui on te le souhaite Olga, car les déplacements c'est un investiment en temps et en espoir particulièrement important ! Es tu toujours en France Olga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Que dire de plus en esperant que tous marche,et de faire de beaux pti en tous cas a chaque fois ce sont de très bonne portée Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 On croise les doigts pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super reportage, elle le voulait vraiment, donc, faut attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Sisyphe a écrit:Oui on te le souhaite Olga, car les déplacements c'est un investiment en temps et en espoir particulièrement important ! Es tu toujours en France Olga? merci a tous! peut etre qu'avec cette pensee collective ca va aider ah comme cette attente est longueeeeeeeee j'espere aussi tres fort, mais c'est tout ce que je peux faire lol! lisa, je ne suis plus en france depuis 1 semaine, je devrais revenir vers la fin du mois, si tu as le meme tel, je t'appellerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ALORS ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites