canets1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonne nouvelle! oui, zoe est pleine, minimum 3 a l'echo...comme l'annee derniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 13 mai 2008 finalement de nouvelles !!!!!!!!!!!!!! des TRES BONNES NOUVELLES !!!!!!!!!!!! je suis tres contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Une très bonne nouvelle SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Très contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Super contente pour toi , encore de beaux bebes en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 13 mai 2008 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 mai 2008 content pour toi!!!nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci a tous! je vous avoue que je suis soulagee! reste + que la naissance que je deteste...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 mai 2008 olenka a écrit:merci a tous! je vous avoue que je suis soulagee! reste + que la naissance que je deteste...lol! je croise les doigts pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est prevu pour quand en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vers le 7-8 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 mai 2008 hâte de voir les petits bous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Félicitations Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Impec Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 16 mai 2008 felicitation encore de jolie futur representant de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 17 mai 2008 super content pour toi pleins de beaux chiots en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci a tous encore! zoé a 5 semaines, pour ceux qui l'on vu récemment, finit la belle silhouette lol, elle commençe à devenir une dinindon lol! juste avant début avril au luxembourg et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 mai 2008 patate!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Cool, félicitations à toi et la miss Zoé!!! Hâte de voir les bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est vraiment belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ma Petite Cherie !!!! Trop ate de voir le bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 trop mignon le petit bidon, moi j'adore quand on commence à les sentir bouger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ca fait biizare de la voir comme ca, une carresse de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 24 mai 2008 super content pour toi olenka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 trop contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Félicitations Olga, bientôt du pouponnage en perspective lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon, mauvaise nouvelle! la mise bas s'est tres mal passee seule femelle sortie par cesarienne donc fatigue et decu forcement heurement zoe va tres bien, pete la forme, n'a pas souffert rien, comme si de rien n'etait, elle courait des le lendemain et elle est ravie de s'occuper au moins d' 1 bebe. bah, c'est la nature, on aurait rien pu faire de plus de toute facon, on a filler chez le veto des la perte des eaux. la prochaine fois, saillie plusieurs fois et cesarienne d'office! zoe fait des bebes enormes lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Je suis vraiment déçue pour toi Olga. :-( Papouilles à Zoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mince alors ; mais le principal est que Zoé aille bien ; pour la taille des BB, cela dépends aussi du nombre des fois. Pouponnez bien la petite alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 juin 2008 quand meme elle na pas souffert et vous reste une ptite! je suis très impatient de voir ce que ça va donner enfin laissons la grandir doucement et tranquillement caresse a la maman et Bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui , le principal est que Zoé aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 juin 2008 arff merde je suis désolé pour toi, j'espère que ca va aller pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 9 juin 2008 courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Courage à toi, heureusement la chienne va bien et son petit aussi Carresses aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 courage a toi caresse aux toutous!! il n'y avais qu'un chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est triste mais je suis très contente que tout va bien avec la mère et sa fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Courage, je suis désolé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mince!!! Bon courage à toi et le principal c'est que Zoé aille bien!!!! En plus,elle a une petite fille à s'occuper qui va lui prendre toute son attention, donc c'est quand même une bonne nouvelle! Tu n'avais pas fait d'écho ou radio pour voir le nombre de chiot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 désolé pour vous ..... et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je comprend ta déception... Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 9 juin 2008 courage! Le principal c'est que Zoé aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites