Doudie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est mimi!!! Je suis d'accord avec toi une vrai boule sur pattes!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trop craquante, on dirait quelle boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Trop marrante, on la mangerait !! Tu la gardes Olga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca a l'air d'être une sacrée merdeuse sur les dernières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est M A G N F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle super jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui on va la garder vu que c'est la seule de la portee. et oui, la petite fille unique a deja un sacre caractere!!! une dompteuse de cochon et de taz a 4 semaines mdr!!! et une petit sourire pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est mimi comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 encore une "tueuse" mdr quels beaux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il me tarde de voir son evolution , car elle a une tete vraiment magnifique A chaque fois Zoé nous fait qu'une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle a l'air super jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Très jolie ta petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 canets a écrit: Il me tarde de voir son evolution , car elle a une tete vraiment magnifique A chaque fois Zoé nous fait qu'une fille merci a tous! je craque qussi lol, malgre son sale caractere mdr! bah a cet age la, ca va encore. oui , 1 seule fille a chaque fois, je m'en doutais un peu lol... mais la prochaine fois, on gardera pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 olenka a écrit: mais la prochaine fois, on gardera pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 nelly est passe chez nous et nous a fait des jolies fotos de la puce a 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est trop mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est terrible cette demoiselle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Vraiment mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Vraiment très jolie Olga!!! J'ai hate de la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vraiment très jolie cette petiote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle a cette bouille !! trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trop fort la ptite crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci a tous, ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon, j'espere que tu va pas me tuer pour ca mais je trouve cette photo tout simplement magnifique !!! prise par Olenka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Dzikusiak a écrit:bon, j'espere que tu va pas me tuer pour ca mais je trouve cette photo tout simplement magnifique !!! prise pas Olenka MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Effectivement, très jolie photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 rha, nell t'es grave lol! je la trouvais un peu hors sujet... un chiot de 5 semaines avec une mamie de 82 ans, qui dit mieux? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 août 2008 a 8 semaines, elle a perdu sa tete ronde de bebe , son nez s'allonge et la ca pousse dans tous les sens lol! le pauvre, il n'en peux plus lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Belle petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 août 2008 deja 2mois!! la va**e ca pass vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 11 août 2008 En tout cas elle a de sacrés gros yeux bien ronds lol !! Une vraie bouille de chipie. Biz à la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 août 2008 toute mimi la petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Très mimi cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Elle est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 août 2008 suoer ta petite Olga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est super craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 12 août 2008 oolalala beautyfull little girl. Olga you must be proud of her, Sweet baby and in my opinion very similar with father Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci a tous!!! qq fotos a 10 semaines, deja! et bien non, vous me verrez pas lol! et hop je repars faire l'autruche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 août 2008 [quote="olenka"]merci a tous!!! qq fotos a 10 semaines, deja! et bien non, vous me verrez pas lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 18 août 2008 superbe avec sa ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 18 août 2008 commes les autres !beautiful! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 18 août 2008 trop marrante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites