Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 18 août 2008 super bouille elle a l'air de bien s'eclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 août 2008 Dzikusiak a écrit:bon, j'espere que tu va pas me tuer pour ca mais je trouve cette photo tout simplement magnifique !!!prise par Olenka J'aime beaucoup cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 19 août 2008 valerievick a écrit:Dzikusiak a écrit:bon, j'espere que tu va pas me tuer pour ca mais je trouve cette photo tout simplement magnifique !!! prise par Olenka J'aime beaucoup cette photo I agree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 août 2008 la petite a 11 semaines, bon a 3 mois je lui cree son sujet lol! les premieres fotos ou on essaye de la faire poser lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 28 août 2008 trop craquante j'adore sa tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 28 août 2008 ooo tre jolie ) i dont know that I write correct ) hahah she looks like beautyfull mix. head like mama and muzzle and eyes like father and great short body superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle a changé, elle est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle a bien grandie elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 29 août 2008 Olga ta petite est vraiment très jolie J'aime vraiment beaucoup sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 29 août 2008 Wahou, très jolie ta petite Olga, tu la gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 29 août 2008 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 30 août 2008 halàlà!! elle est trop belle patience, patience....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci a tous! oui jennifer..patience et vince, oui on va la gerder la petite rescapee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites