Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Photo prise aujourd' hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 roh il est beau ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bronx a écrit:roh il est beau ton chien! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Hé ben je le reconnait plus depuis lausanne,un bel homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 holala, il me plait bien ce jeune homme! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 olenka a écrit:holala, il me plait bien ce jeune homme! superbe! Heu t'a pas déja un compagnon sont zarbi ces polonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 yvan a écrit:olenka a écrit:holala, il me plait bien ce jeune homme! superbe! Heu t'a pas déja un compagnon sont zarbi ces polonaises Ben alors Olga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et, c'est plus le bb de lauzanne, t'as raison yvan, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bo le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pfiouuuuuuuu il est bo j'en revient pas comme il a changer depuis lausanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ouah ! Moi qui suis pas fan de cette couleur, là je craque littéralement, je le trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 superbe Isaac Albero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 julien69 a écrit:Photo prise aujourd' hui Superbe qui sont ses parents?* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Joli, c'est vrai qu'il est impressionnant pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci pour vos commentaires!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 On peut en savoir un peu plus sur ses origines STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Son pére Bridletown Starfinder et sa mére est Brindle town Sunset, ce sont tous 2 des descendant de Bekanbar mr Bo Jangles et Bekanbar Barrere........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ok je te remercie, j'aime beaucoup Mr Bo Jangles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Photo de Celtic warrior "sid" à 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 julien69 a écrit:Photo de Celtic warrior "sid" à 14 mois Joli ce petit Cid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Hum, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il est tres beau ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites