Doudie 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je suis pas très douée en informatique et j'aimerai bien savoir comment fait-on pour mettre une photo en dessous de notre pseudo sur la gauche merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu va dans ton profil, click avatar, après soit du fait parcourir dans ton pc, soit tu met un lien vers un site,ex:imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci c'est super gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ca marche!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est pas un staffie çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ba j'en ai pas encore malheureusement mais ca devrait pas trop tarder, je la mettrai quand elle viendra au monde déjà!!!! Pour l'instant je mets ma chatte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elle est trop mimi, ton chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci je vous mettrai des photos d'elle maintenant quand j'aurai compris comment on fait pour redimensionner la taille d'une photos elle a beaucoup changer car la elle avait 2 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites