jennifer11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour, voilà, je m'appelle jennifer, j' habite au soleil, dans le gard, j'ai un staff Avalon, qui est un amour, j'ai decouvert le staffie il y à 4 ans à la re de st jean du gard, et depuis qu'une idée en téte: avoir une petite staffie! sinon, je suis cavaliére dans une troupe de spectacle. j'espere en apprendre plus sur le saffie parmis vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenue parmi nous tu va voir le staffie passe super bien avec les chavaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Welcome!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenue parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 jennifer a écrit:bonjour, voilà, je m'appelle jennifer, j' habite au soleil, dans le gard, j'ai un staff Avalon, qui est un amour, j'ai decouvert le staffie il y à 4 ans à la re de st jean du gard, et depuis qu'une idée en téte: avoir une petite staffie! sinon, je suis cavaliére dans une troupe de spectacle. j'espere en apprendre plus sur le saffie parmis vous! Cool, la chance pour le soleil, je connais bien cette région, j'ai de la famille sur NIMES et environ! Ton staff a l'air sympa, post des photos de lui, moi aussi j'ai une femelle staff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue a vous ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bienvenue, on a du se voire , on y était a st jean du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bienvenue moi aussi j'ai toute ma famille à Nimes et environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Saluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites