jennifer11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je fais d'une pierre deux coups, moi et mon loulou! c'est ma seule photo potable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 houuuaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il a l'air impressionnant ton staff, quelle bouille!!! Il vient d'ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il a une tête c'est impressionnant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j'avoue que c'est un gros gabarit! il vient de l'élevage Oasia dream, origine ch. larry, hagele's hotshot, white rock. je vais mettre des photos dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Je connais Oasia dream, très sympathique l'éleveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 tres beau staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 LA BELLE ET LA BETE STEPHANE59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 tres belle photo c vrai qu il est imposant le garcon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 caïna 91100 a écrit:tres belle photo c vrai qu il est imposant le garcon !!!!! On sait pourquoi t'aimes bien la photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites