Doudie 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Désolé mais je voyais pas où j'aurais pu la mettre alors on va dire que c'est une autres race!!! Certaines personnes m'ont demandé des photos alors je me lance!!Il y a aussi mon vieux toutou, un croisé terre-neuveavec mon gros!c'est trop dur la vie!!!les amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Trés jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tres Jolies !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci pour les photos!!! Elle est très belle ta petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je viens d'apprendre que ma Crystal va bientôt nous mettre au monde des bébés, voilà je suis tellement contente qu'il fallait que je vous le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Ca amrché ? super félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui ca y est elle est à trois semaines et j'ai fait une écho on voit super bien même leurs petits coeurs il y en a 2 minimum. je vous tiendrais au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super, on aura droit a des photos , j'espére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ca c'est sur lol!!!! c'est la première fois que j'aurai une mise bas( à la maison) alors imaginez dans quel état je suis mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon ba je vous donne des nouvelles, y a du monde l'un dedans!!! on en compte au moins 5 a la radio! Voila sinon tout va bien ca bouge, c'est tout plein de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 février 2008 didonc !!! Felicitations alors !!!!! Moi j'avais deja 3 porté des chatons !!!! MDR ca fout bordel a la maison !!! MDR et c'est quoi la race de te chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 février 2008 sacré de birmanie et siamois tu as les photos au début du post. et toi c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour à tous !! Crystal a mis au monde 3 petits mecs et 2 petites nanas hier soir! Je vous mettrai des photos ce soir, promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 février 2008 Trop cool, félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 février 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 février 2008 voila les quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 février 2008 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 26 février 2008 Doudie a écrit:sacré de birmanie et siamois tu as les photos au début du post. et toi c'est quoi comme race? la miene c'est une bengale FELICITAIONS pour te chatons !!!!!!!!!!!!!!!!! il sont trop mimi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 février 2008 Désolé pour le sang, j'espère que ça choque personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 février 2008 voici les dernières photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 février 2008 rhooo !!! trop mimi !!!!!! et comme je suis nul en chat le chatons c'est quoi comme race ? enfin sa ne resemble pas trop a un Sacré ni a un Siamois - mais je connais rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon la je suis sure que celuila qui est assie c'est un sacré mais l'autre .... ????? HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est l'inverse à droite il est pure race sacrée et a gauche elle est siamoise croisée sacré de Birmanie. Les chatons naissent blancs il prennent leur couleur à environ 3 semaines. D'ailleurs les oreilles si tu regarde bien la 2ème photo, elles commence à foncées ainsi que le museau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Nouvelle de mes bébés!! Ils ont tous ouverts les yeux! Gros câlin maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Une ptite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oulala que c'est choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jolies petites boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Doudie a écrit:Merci!! Ils sont trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Petite nouvelle de mes bébés!!!! ça c'est ma crevette la plus petite de la portée mais la plus mignonne! quelques uns pas facile de tous les avoir! La plus grosse, une vrai chipie! C'est le portrait craché de son père, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ils sont super! Un coup de coeur pour la plus grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci !!!! c'est vrai qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'aime bien celui qui est au fond a droite avec la queue noir!!! mais perso je ne suis pas trop chat!! tu les a tous vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui il sont tous placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Super les aristochats !! J'aime les chats mais chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Voila des petites nouvelles de mes bébés!!!!Ma grosseMa crevette!!Et toute la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 15 avril 2008 rhoooolalala!! trop mignon j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ils sont très très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites