BIBI111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voici mon petit loulou de bientôt 7 mois Je demande de l'indulgence pour les photos, ce sont les premières poses de Monsieur. et pour ceux que cela intéresse, voici son pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'aime bien son pèd,enfin lui aussi d'ailleur,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Trés joli chiot ! il me fait clairement penser à son grand pére pompy !! et le ped est bien sympa, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 superbe papier, il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je le connais celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 amelie a écrit:je le connais celui là ! Oui oui, le pti mignon!! Il a bien changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il est toujours aussi beau, comment vas til? je pense que je le verrais sur les ring????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Trés joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tres joli mais vous le saviez deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 très joli et un ped.............top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pas mal, par contre le pedigré est vachement bien remplie, plus que les notres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est un pedigree "optionnel" ; le normal n'a que 3 générations comme nous ; tu peux demander celui la en +. C'est vrai que c'est très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 joli jeune chien avec une trés belle ossature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tres beau, felicitations bibi! et le ped, vraimant superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 SUPERBE !! mais tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voici Winnie a bientôt 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'AIME BEAUCOUP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 belle évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'ai vu son fréro ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ouah il a bien changé depuis le mois de janvier !! Joli bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tres joli toutou !! j'aime vraimet beaucoup !! Félicitations BIBI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je crois que j'ai trouvé mon ouveau chouchou a la Vauxoise!!lol! Il est mahnifique, j'aime beaucoup!! Tu l'emmene a Tournan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui je monte avec les 2 zozios Winnie et King. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 cool!!!je les verrais tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est vrai!il est magnifique ce toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mai 2008 dis donc bibi, c'est toi qui lui a fait ses fotos et celle de king? tu t'es bien entrainnee!!!! tres beau, mais je garde mon plus gros faible pour king et sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui oui sont de moi les photos mais il y a encore pleins de soucis ; j'ai des cotés de chiens a l'ombre ou trop de soleil dans les yeux donc ça fait des yeux jaunes, enfin j'ai encore un MAX de progrès mais ça vient doucement lol Il y en a aussi de Virginie, Madame ULtime Passion et merci a Vincent qui lui a tenu la laisse pendant des heures (371 photos quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok, auttant de fotos! je vois l'entrainement lol! mais super resutat quand meme! bravo bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Very nice Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Waou, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Good luck with him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il est bien ce chien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voici Winnie a 12 mois le 22 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Encore un très joli chien chez toi Bibi, je vais venir faire un rapt un de ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est pas mon préf, mais sur ces fotos, j'avoue qu'il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Biensur qu'il est beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 juin 2008 yes au top ce jeune chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tres tres beau sujet !!!! j'aure juste enlevé la barbichette !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 I love him a loooottt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 avril 2009 alors Bibi pas de nouvelles photos??? svp c'est mon petit préféré chez toi Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Dès que j'ai du monde je fais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je vais voir ça demain si ma fille est de bonne humeur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bravo un de plus au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites