Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 j'aime beaucoup! beaucoup de prestance je trouve, il a l'air fier comme un coq sur cette photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 on l aime bien celui la aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 super le wiw , j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sympa ce petit Winnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Une petite photo de Winnie prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 l'est beau wiwi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 super le wiwi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Terrible la foto Bibi!!! il me plait bcp sur celle la,tu deviens une pro avec ton appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il a la classe dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Non Olga, je suis très loin de faire des photos de cette qualité ; c'est Mr Monnier, qui est photographe pour Atout chiens, qui m'a shooter mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 BIBI a écrit:Non Olga, je suis très loin de faire des photos de cette qualité ; c'est Mr Monnier, qui est photographe pour Atout chiens, qui m'a shooter mes chiens.et les autres photos...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Elles seront sur mon site pour ceux que cela intéresse dès demain Pome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 BIBI a écrit:Elles seront sur mon site pour ceux que cela intéresse dès demain Pome.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 superbe, il a maigri le wiwi!!il est bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui, encore un peu a travailler et il sera bien pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 BIBI a écrit:Non Olga, je suis très loin de faire des photos de cette qualité ; c'est Mr Monnier, qui est photographe pour Atout chiens, qui m'a shooter mes chiens.ah zut t en a de la chance Bibi d avoir un bon photografe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 genial la foto bibi de ton wiwi elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ca c'est de la tof ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 j'adore ce chien, je l'avais vu plus jeune l'année derniere et j'avais beaucoup aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 La photo est superbe, je vais aller faire un pti tour sur ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites