ODIN 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour je m appelle franck et je suis proprietaire d une amstaff de 8 ans,jessie,et d une staffinette de 4 mois,clic clac des gray mice des graviers voila je suis content d etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 WELCOME!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 hello odin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenue, et super original le prénom de ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODIN 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci a vous de l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenue franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites