boaz 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Nous sommes heureux de vous annoncer que le mariage a eu lieu hier ! Ce n est pas le mâle qui a été annoncé mais des imprévues ont fait que se mariage aura lieu une prochaine fois !!! Bientot des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Super j'iame bcp ces deux chiens !!! Du joli rouge en perspective alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 cool Spicy va etre grand mére ,felicitation pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Boaz a 45 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 excellente la photo dans le pot de fleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Les photos sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Hâte de voir les chiots.....ils vont être superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui ma belle plante grossit bien !! Elle fera honneur a son mari qui doit la regarder du paradis des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Citation :Elle fera honneur a son mari qui doit la regarder du paradis des chiens A bon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 mars 2008 amelie a écrit:Citation :Elle fera honneur a son mari qui doit la regarder du paradis des chiens A bon ?! Oui e papa a eu un accident 15 jours après la saillie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 mars 2008 boaz a écrit:amelie a écrit:Citation :Elle fera honneur a son mari qui doit la regarder du paradis des chiens A bon ?! Oui e papa a eu un accident 15 jours après la saillie !!! Mince alors, c'est pas une bonne nouvelle ça!!! J'espere qu'il y aura plein de petit Atomic alors!!! En tout cas, elle est bien grosse la fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est très triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Ah merde!! Triste nouvelle! Je te souhaite pleins de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui c est une triste nouvelle ses maitres sont desepérés j espère qu il trouveront dans la portée le chiot qui leur rendra le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Quelle tragédie... Bonne chance pour la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Felicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Triste nouvelle! boaz, la jolie maman donnera surement des beaux petits en son souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 mars 2008 les bébés sont arrivé Les fifilles La mini Boaz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Les petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Félicitations! Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Superbes bébés!!! Félicitations, ils sont magnifiques, une préférence pour la femelle 2 rouge très foncé avec un petit liseré blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Trop chou ces petits loulou!!!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Félicitations ils sont trop choux !!! Je savais pas pour le papa les pauvres, il été très joli de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 mars 2008 nas a écrit:Superbes bébés!!! Félicitations, ils sont magnifiques, une préférence pour la femelle 2 rouge très foncé avec un petit liseré blanc!!! Moi je craque sur la mini Boaz mais Georges est intraitable meme si ils sont nés le jour de mon anniversaire pas de mini Boaz qui reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mars 2008 rolala trop mignons! et les fotos très bien, surtout qque c'est pas facile à cet age! jolie portée, ils ont tous leurs caractéristiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 mars 2008 boaz a écrit:nas a écrit:Superbes bébés!!! Félicitations, ils sont magnifiques, une préférence pour la femelle 2 rouge très foncé avec un petit liseré blanc!!! Moi je craque sur la mini Boaz mais Georges est intraitable meme si ils sont nés le jour de mon anniversaire pas de mini Boaz qui reste a la maison Ouh, il est pas sympa Georges!!! C'est vrai qu'elle est superbe aussi celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Ils sont très craquants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Féliciattion!!!!!!!!!! ils sont tous superbes.....je suis préssée de les voir dans plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Félicitation , il sont trés joli c'est petit rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 mars 2008 La tétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Comme elle se laisse bien téter trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Super les photos!!! Elle a l'air d'apprécier son nouveau rôle de maman la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 mars 2008 trop cool la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Les photos sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Suite a un desistement une petite femelle est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 mars 2008 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trop mignonnes, à croquer ces petites crevettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ouah, elles sont trop mignonnes!!!! Je pense que la ptite va très vite trouver une famille car elle est super craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Trop mignons les babies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 jolie chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Les bébés a Boaz ont maintenant 19 jours ils sont tout rond et commencent a jouer ! Ils sont super craquant :coeur-anime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 juste 2jours d'ecart avec les miens!! et ils sont aussi rond !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ils sont trop beaux!!! J'aime bien celui qui est rouge foncé masque noir avec un tout ptit liseré blanc sur le museau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites