boaz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c est mon dark red boy qui part a la réunion au soleil quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sont trop beaux , la femelle a une superbe téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Trés joli chiots, félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 belle evolution felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 avril 2008 boaz a écrit:c est mon dark red boy qui part a la réunion au soleil quel chance Cool, quelle chance effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour mes nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Daisy (réservée) Dakota (réservée) Dynamite au caractère explosif pas possible de rester en place pour la photo (réservée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Les mâles D'Red bull ( réservé) Dark red boy (disponible) C est le bébé qui devait partir a la réunion mais suite a des problèmes personnel la personne qui l avait réservée ne peux le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Djymy (réservé) disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Trop jolis chiots!!! J'adore Daisy et Dakota!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 avril 2008 nas a écrit:Trop jolis chiots!!! J'adore Daisy et Dakota!!!!!!! Daisy a raiment pris le coté Quest mais mon chouchou c est le ptit dernier je voulais le garder mais on peut pas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 On les mangerai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 avril 2008 encore 1 fois très joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 avril 2008 A croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ils sont vraiment trop beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super jolis les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci pour mes p'tits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 11 avril 2008 trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi j'adore la petite Dynamite... Plus je vois des rouges et plus je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Feuerkaiser a écrit:Moi j'adore la petite Dynamite... Plus je vois des rouges et plus je les aime... Excellent symptome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 boaz a écrit:Photos de groupe Trés jolie portée.....merci d' offrir une jolie descendance à Boy Trés bonne combinaison Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui je trouve aussi que le mariage a bien donné ce que j espéré dommage que Boy ne soit plus de ce monde car il aurait surement fait d autres beaux mariages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites