Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
militaire25

projet de figurine de staffie en resine de mon ami

Messages recommandés

hello j' ai un ami militaire sa passion c'est les figurines en résine, donc je lui ai demander si il peux me faire un staffie en résine de 15 a 20 cm de long ben c 'est trés possible qu'il me le fait le truc c 'est qu'il fait un moule et lorsque ce moule est fait il peux en sortir plein, apres il faut juste peindre la figurine avec la couleur que l'on veut,voila donc je vous met quelques photos de figurines qu'il a fait lui même de A à Z pour voir comment il bosse (bon il y en a elles sont un peu hot donc si le moderateur estime que c est trop hot qu'il les retire merci)
la c est TOMB RAIDER

LA C EST DANGER GIRL

LA C EST LA FIGURINE DE LA BANDE DESSINE RAPACES

MUSU DU DESSIN MULAN

TOMB RAIDER

BON LA C EST UN PEU HOT

SON SURPERBE DRAGON

BON la c est la tete rapidement faite d un staffie lol bon c est moi qui a fait la tete de se staffie en deux minutes donc je pense que mon ami va faire une superbe figurine si ca marche bien je vous montre le resultat si il y a des personnes que ca interesserai voili voilou

Invité
J'ai hate de voir la suite

Des Tendres Heros a écrit:

je pense que ca va arracher j ai vu des figurines de staffies sur le net ben franchement berk

militaire25 a écrit:
Des Tendres Heros a écrit:

je pense que ca va arracher j ai vu des figurines de staffies sur le net ben franchement berk
c'est clair c'est pas top...
d'où mon intérêt pour celles de ton ami. Wink

c est cool alors je vous tiens au jus des qu il me fait le premier exemple mais cela peut mettre quelques temps, apres il pourra soit l'envoyer peint dans la couleur que vous desirez soit neutre et la peinture sera faite pour vous

joelle et juan a écrit:
superbe travail félicitation I love you , pour le staffie, les oreilles vont rester comme elles sont?

non non pas du tout car sur cette tete de staffie c est moi qui l a faite en deux minutes donc mon ami fera largement mieux que moi , je dois lui fournir un maximum de photos pour qu il puisse realiser se projet Wink

oui c est le but est que le staffie soit personnaliser, en ce moment je recherche des photos de staffie de face, de profil et de derriere.Je ne prend pas mon chien (clark) pour modele car il n'est pas fini et de toute facon je pense que l' on prendra la photo d' un chien qui a une superbe tête et une qui a un super corps voila donc si vous avait des tofs de profil de face et de derriere ,je suis preneur merci d 'avance.

Invité
franchement ton ami ce la touche grave et je pense que le resultat sera plus que fabuleux

respect...fellicitation....je suis egalement tres interesse!! et ce n etait pas tres hot o final..lol

• Créer...