militaire25 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 hello j' ai un ami militaire sa passion c'est les figurines en résine, donc je lui ai demander si il peux me faire un staffie en résine de 15 a 20 cm de long ben c 'est trés possible qu'il me le fait le truc c 'est qu'il fait un moule et lorsque ce moule est fait il peux en sortir plein, apres il faut juste peindre la figurine avec la couleur que l'on veut,voila donc je vous met quelques photos de figurines qu'il a fait lui même de A à Z pour voir comment il bosse (bon il y en a elles sont un peu hot donc si le moderateur estime que c est trop hot qu'il les retire merci) la c est TOMB RAIDER LA C EST DANGER GIRL LA C EST LA FIGURINE DE LA BANDE DESSINE RAPACES MUSU DU DESSIN MULAN TOMB RAIDER BON LA C EST UN PEU HOT SON SURPERBE DRAGON BON la c est la tete rapidement faite d un staffie lol bon c est moi qui a fait la tete de se staffie en deux minutes donc je pense que mon ami va faire une superbe figurine si ca marche bien je vous montre le resultat si il y a des personnes que ca interesserai voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Des Tendres Heros a écrit:J'ai hate de voir la suite je pense que ca va arracher j ai vu des figurines de staffies sur le net ben franchement berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 militaire25 a écrit:Des Tendres Heros a écrit:J'ai hate de voir la suite je pense que ca va arracher j ai vu des figurines de staffies sur le net ben franchement berkc'est clair c'est pas top... d'où mon intérêt pour celles de ton ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'ai hâte également de voir le résultat!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ça pourrait m'intéresser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c est cool alors je vous tiens au jus des qu il me fait le premier exemple mais cela peut mettre quelques temps, apres il pourra soit l'envoyer peint dans la couleur que vous desirez soit neutre et la peinture sera faite pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 superbe travail félicitation , pour le staffie, les oreilles vont rester comme elles sont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 chapeau !! il a du talent ton pot !!! Je suis impressionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 quel beau travail de réalisation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 joelle et juan a écrit:superbe travail félicitation , pour le staffie, les oreilles vont rester comme elles sont? non non pas du tout car sur cette tete de staffie c est moi qui l a faite en deux minutes donc mon ami fera largement mieux que moi , je dois lui fournir un maximum de photos pour qu il puisse realiser se projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui ça pourrait m'intéresser aussi, surtout si on peut personnaliser la couleur, c'est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui c est le but est que le staffie soit personnaliser, en ce moment je recherche des photos de staffie de face, de profil et de derriere.Je ne prend pas mon chien (clark) pour modele car il n'est pas fini et de toute facon je pense que l' on prendra la photo d' un chien qui a une superbe tête et une qui a un super corps voila donc si vous avait des tofs de profil de face et de derriere ,je suis preneur merci d 'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 11 février 2008 je suis aussi intéréssé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 franchement ton ami ce la touche grave et je pense que le resultat sera plus que fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je pense mais il y a le temps avant que cela se fasse patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super projet excellent moi aussi suis interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 respect...fellicitation....je suis egalement tres interesse!! et ce n etait pas tres hot o final..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 mai 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites