Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Voila les 3 fils et les 3 filles du Ch-York House Marksman a 15 mois, mariage fait avec un ami, il manque une femelle qui est chez Staffgold, Isaac si ta une photo ce serait COOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 TRès belle portée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Joli lot de staffies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il trace super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est très homogène, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'aime beaucoup boob's et black quel chien!!!! magnifique j'adooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 superbe, enfin moi tu sais deja que je suis une grande fan lol! surtout le petit booba, j'avais pas vu les filles>>>elle sont tres jolies aussi! bravo aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 superbe, et trop bien quand on peut les revoire comme cela à 15 m et toutes la portée, enfin presque j'espére que isaac nous mettra l'autre soeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 This is the sister bloom with 12 months. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 This is the brother Blade Trinity with 12 months old [/ [URL=http://imageshack.us] And Blade Trinity with 15 months old [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 And this is the brother Boob's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 très jolie portée, très homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sur ces photos j'adore blade comme quoi d'une photo a une autre ca change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 muchas gracias por las fotos , isaac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tous très jolis, Avec une préférence pour Basic Instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites