yvan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 http://www.minirotts.com/ Vous en pensez quoi? Bon y a pas de rott dans le mélange,mdr mais perso je trouve ça bien sympa comme compromis,ce doit ètre de bonne pile aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oups ! Franchement c'est laid Bon y a un petit air au Boxer tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 valerievick a écrit:Oups ! Franchement c'est laid Bon y a un petit air au Boxer tout de même On dit pas c'est laid,mais plutot je n'aime pas Quel éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oups ! désolée ! je me suis lachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 franchement les carlins/pinchers j'aime moins mais les mini boxers trop marrant.... j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'aime pas du tout désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Apparement ils en sont qu'a leur début, mais avec la mode du petit costaud ca peut que marcher en plus !!! Mais où trouve tu tout ca Yvan mdr ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Des Tendres Heros a écrit:Apparement ils en sont qu'a leur début, mais avec la mode du petit costaud ca peut que marcher en plus !!! Mais où trouve tu tout ca Yvan mdr ??? Sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 je pense bien mais tu dois y passer des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 J'aime pas! C'est très particulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi j'aime bien leur petite tete entre le boxer et carlin, c';est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites