staffgold 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 STAFFGOLD PEACE WALKER (Ch.Gadkey's Sky Walker x Ch.Staffgold Arwen Elfs Princess) with 12 months old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Great !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Beautiful dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 es , precioso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMFI 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 excellent muscular body - I like this type very much :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 very beautiful good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 yes !!!! good dog Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Julien, la tête similaire d'Arwen et votre Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Very beautiful!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tres beau aussi! great vicente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ca fait plaisir !!!! a bientot Isaac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 16 février 2008 New photos with 13 months. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 bien bien !!!! magnifique ce ptit black !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 février 2008 TRES JOLIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il est superbe j adore !! j espère le oir en vrai bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 18 février 2008 trés beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 18 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 février 2008 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 18 février 2008 staffgold a écrit:New photos with 13 months. Génial ces photos il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 18 février 2008 Beautiful dog, very alike Arween, congrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2008 superbe, j'adore vraiamnt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Exellant..... very nice dog in perfect type in my opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est vraiment magnifique!!! des photos de profil c'est possible stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci Walker profil "13 mois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 15 mars 2008 MERCI!!!! j'aimerais beaucoup le voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 mars 2008 superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 very goooood profil !!! bon travail Isaac, et bonjour a Vincente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 21 mars 2008 super chien jadore sa tete excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Très joli, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trés trés beau chien , j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je le trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 vraiment magnifique, je ne me lasse pas de le regarder bavos!!!!! un bello staffie, yo espére un día verle en verdaderamente, todavía félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 museau trot long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 mars 2008 hole shot team a écrit:museau trot long Euh Pourriez-vous vous présenter. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 hole shot team a écrit:museau trot long ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 [quote="hole shot team"]museau trot long[/quote ce sont des staffies pas des bulldgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Est parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 mars 2008 staffgold a écrit:Est parfait pour moi Aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Nice photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 [quote="nini"]hole shot team a écrit:museau trot long[/quote ce sont des staffies pas des bulldgs Il aime sans doute aussi les Carlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites