small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 trop degouté, j'ai envoyé en recommandé debut decembre mon iscription pour la cruft avec son papier de qualif et tt et ils l'ont pas recue grrrrr et ils ne veulent rien savoir tanpis j'irai en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 dommage ! on aura donc le temps de discuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon c'est pas grave tu représente pas la france,lol. J'suis méchant,désolé. C'est bin dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 amelie a écrit:dommage ! on aura donc le temps de discuter ! D'ailleurs faudrait qu'on voit ça Simone!!! Vraiment désolé pour toi Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui Mikeline ! j'ai regardé et je galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 small-comics a écrit:trop degouté, j'ai envoyé en recommandé debut decembre mon iscription pour la cruft avec son papier de qualif et tt et ils l'ont pas recue grrrrr et ils ne veulent rien savoir tanpis j'irai en spectateur Lacheur alors reste qui comme Français ?? Yvan, tu participes toujours ? Flo, c'est bon avec Piuck. Vais encore me retrouver toute seule en femelle avec tous les boss anglais, c'est pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je suis désolé pour toi Mat Nous on c fait avoir 2 fois pour vicomte la 1ere fois le test de la rage pas bon et de le refaire sa aurait fait trop tard et la 2eme fois c par engagement par internet ma carte na pas marché (alors que j'avais mi l'argent sur le compte et que la banque m'avait dit ne vous inquiété pas l'argent sera la pour le samedi et la en faite rien du tout, vive les banque ) les engagement était jusqu'a lundi minuit, j'avais essayer jusqu'a lundi minuit et a minuit une on ne pouvé plus faire les engagement, ils auraient laissé un peu plus jusqu'a mardi minuit j'aurai pu faire les engagement. Quand ils disent un jour et l'heure c pas plus comparé a chez nous en france ou l'on peu le faire le lendemain et même plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 BIBI a écrit:small-comics a écrit:trop degouté, j'ai envoyé en recommandé debut decembre mon iscription pour la cruft avec son papier de qualif et tt et ils l'ont pas recue grrrrr et ils ne veulent rien savoir tanpis j'irai en spectateur Lacheur alors reste qui comme Français ?? Yvan, tu participes toujours ? Flo, c'est bon avec Piuck. Vais encore me retrouver toute seule en femelle avec tous les boss anglais, c'est pas sympa C'est pas un lacheur ,il est Belge Moi c'est ok,maintenant il faut trouvé où ça se trouve ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 amelie a écrit:Oui Mikeline ! j'ai regardé et je galère ! J'suis curieu ,vous galéré pourquoi? En faite je vois tous facile,mais peut ètre aussi que je n'ai pas la notion de la difficulté. Allé éclairé un peut ma lanterne svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 MDR ! en fait on ne sais pas comment on y va ... le mieux serait de faire Nantes >Londre en avion et le reste en voiture .. mais on ne veux pas louer une voiture made in UK .. est ce que quelqu'un sait si ils louent des voitures "normales" sinon en voiture la crotte pas envie de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi j'y vais en voiture+tunnel... trop bien de rouler a gauche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui mais toi tu es déjà un peu plus "haut" que nous ! lol ! tu pars quand ? le matin ou la veille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le matin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'espère pouvoir venir, mais bon mon homme n'a pas l'air super motivé pour la conduite à l'anglaise lol... En plus nous ne sommes vraiment pas loin alors il faut à tout prix que j'arrive à le convaincre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai trouvé sa sur le site de exposition canine.com Pour ceux qui veulent faire le voyage en car http://www.expositioncanine.com/4DACTION/web_expos_html/1999/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 small-comics a écrit:trop degouté, j'ai envoyé en recommandé debut decembre mon iscription pour la cruft avec son papier de qualif et tt et ils l'ont pas recue grrrrr et ils ne veulent rien savoir tanpis j'irai en spectateur ah domage, c'est vraiamnt con! a tanpis au moins, tu auras plus de temps pour prendre des fotos et voir les beaux gosses. du coup, vous pensez faire l'aller-retour dans la journee comme la derniere fois? je suis de la partie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui je pense faire comme la dernière fois pas de problême je t'avais compté dans le voyage lol de tt facon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 quelqu'un a deja fait le voyage en bus ça doit etre trop long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je l'avais fait il y a 4 ans avec Sylvie Hazebroucq qui l'organise tous les ans depuis Calais ; c'est long mais comme on parle chiens, et que l'ambiance est super sympa, ça passe assez vite. L'inconvénient est qu'on est obligé de suivre le mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci et de l'est il y a des departs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 février 2008 contre tt attente j'ai reçue l'inscription de fonzie il sera donc de la parti yessss fonzie 37cm 16.5kg mm si en photos il en fait 25 (de+ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 février 2008 contente pour toi , c'est plutôt une excellente surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 février 2008 bah, finallement! cool! mais tu vas moins profite du cuop mat lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 février 2008 small-comics a écrit:contre tt attente j'ai reçue l'inscription de fonzie il sera donc de la parti yessss C'est super pour vous et Fonzie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Super Math,ça c'est de la bonne news, j'ai aussi reçu aujourd'hui. Ont se retrouve làbas............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 12 février 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites