bronx1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut a tous ben je vous sollicite pour m'aider a trouver le nom de ces chiens s'il vous plait j'ai leurs tofs juste savoir qui c'est! tiendez : merci d'avance (je sais pas evident ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Hola, les noms des chiens sont marqués dans la barre d'adresse des photos pour D´Esparreguera Aquilus Gladius http://www.staffordspain.com/web/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=52&Itemid=110&limitstart=10 **************************** Maxsta Caymen Queen http://www.freewebs.com/caymenstaffs/index.htm **************************** Staffgold Grace Kelly http://www.staffgold.net/ingles/ejemplares/hembras/batgirl/batgirl.html **************************** Voilà ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 maxsta caymen queen elle est splendide pour l' avoir vu en chair et en poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 comment tu fait pour savoir s'il te plait !! merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 small-comics a écrit:maxsta caymen queen elle est splendide pour l' avoir vu en chair et en poils... ah quand tu es allé pour la saillie ? chez maxta elle a une tete j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 elle est mieu sur cette tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci l.oqo c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ok j'ai compris, argh trop bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bronx a écrit:small-comics a écrit:maxsta caymen queen elle est splendide pour l' avoir vu en chair et en poils... ah quand tu es allé pour la saillie ? chez maxta elle a une tete j'adore non elle est pas chez kevin elle est chez caymenstaff.... d'ailleurs elle va faire de beau bébé bientot avec valglo casanova at crossguns et normalement y'a mm une petite femelle qui va vennir en belgique mais chuttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 small-comics a écrit:bronx a écrit:small-comics a écrit:maxsta caymen queen elle est splendide pour l' avoir vu en chair et en poils... ah quand tu es allé pour la saillie ? chez maxta elle a une tete j'adore non elle est pas chez kevin elle est chez caymenstaff.... d'ailleurs elle va faire de beau bébé bientot avec valglo casanova at crossguns et normalement y'a mm une petite femelle qui va vennir en belgique mais chuttttttttttttttttttt héhé je viens de voir ca, roh la chance jte dis merde et jvois toujours fidele a ste type de tronche c'est yes moi toujours en etude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'aime beaucoup cette femelle aussi !! Mat ça va te faire une sacrée chienne avec un ped comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 c es le genre de trombine que j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites