maemil 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour comme vous le savez ma meilleure amie a un chiot 3 mois(croisé beacueron labrador), le truc c'est que niveau éducation ben c vraimet pas ca ... elle est tout le temps entrain de la mordiller, on ne peut pas la caresser ( je sais c'est un chiot mais la c'est vraiment abusé) et quand elle la gronde ben ca lui fait ni chaud ni froid et en plus elle revient et lui aboie dessus... Ma copine est vraiment à bout !!! auriez vous des conseils à me donner ? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 aller en club, ca me parait une bonne chose... et surtout ne pas lacher l'affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui les gens héistes trop à aller en club, l'école du chiot pourtant c'est génial, franchement c'est pas chère et ca prend pas bcp de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tout à fait d'accord méfis toi elle en train de devenir dominante et cela peut arriver chez certains chien très jeune. Tiens nous au courant au faite c'est elle qui a eu un truc a la patte? Comment elle va maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pour l'ecole du chiot, je lui ai suggérai comme tu me l'avais dit Lolita mais en fat elle a trouvé un educateur ou elle va l'amené mais faut qu'elle attende encore un peu par rapport à sa patte, en fait elle voulait juste 2, 3 astuces en attendant ... et oui doudie c'est bien la cheinne qui s'est fait ecraser, elle va mieux merci (j'ai repondu sur le post que j'avais fait au départ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Ok ben comme conseils en attendant, avec un chien têtu ben il faut se répéter et jamais lacher prise, etre ferme, lui donner des limites etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 UNE MAIN DE FER DANS UN GANT DE VELOUR ne rien lacher et ne pas hésiter a mater la rebelle en le retournant sur le dos et en la tenant par le cou jusqu a ce qu elle ne bouge plus. Stéphane 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites