bronx1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Oh j'ai jamais vu un truc pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Céline a écrit:Oh j'ai jamais vu un truc pareil!!! De quoi? La branlette ou la zigounette Moi non plus,trop fort celui là,besoin de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est dingue mdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 trop fort!!!mon chinchilla fesait pareil .. .. .. .. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oh my god ! On dirait Alpha !! hahahaha sauf qu'il sait pas faire ça tout seul ! Jolie la ptite Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 SELF SATISFACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop forte se chien !!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 trop fort le ptit pinscher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 joelle et juan a écrit: trop fort!!!mon chinchilla fesait pareil .. .. .. .. . . j'ai déjà vu ca aussi chez le chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites