sylv 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je vous présente cooby,après 2.5 ans d'attente, sa y est on l'a ses parents: Multi.ch Widestaff Bobmarley X A Big heat de l'escane crabe angélique et moi remercions beaucoup lolita pour sa gentillesse car 2.5 ans de questions de ma part sa n'a pas du être la joie de me supporter je tiendrai régulièrement à jours se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Super ! Félicitation pour ton petit bout .. je suis aussi passer par 2 ans 1/2 d'attente pour Hunta .. et j'en connais qui attendent aussi depuis très longtemps .. mais plus c'est long .. plus c'est bon ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 carement puis maintenant faut mettre en application tous ce à quoi on a penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 voilà, il est enfin chez vous , trop content pour vous, faite lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mignon le pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 super , contente pour toi , il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 très joli le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Il est trop beau il me manque... Merci pour les news hier soir et ce matin, sa soeur Carat viens de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 félicitation!! Super mimi ce petit cooby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il va être beau ce petit , trop mignon!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Très sympa ton petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 très joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 une petite pour la route avec sa copine la big tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Trop fort !!! Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 wouah, juan dit que tu commences à faire de belles photos , il est trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 trop mimi! profitez en bien...depuis le temps que vous attendez! moi aussi j'ai du attendre ma petite zoé assez longtemps...c'est encore meilleur apres lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui oui on va s'occuper de se loulou lui s'est déjà occupé d'une de mes claquette lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 3 février 2008 des tof toutes fraiches d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2008 super joli le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 3 février 2008 il est trop beau Il a combien de semaines ? Ca va a la maison ? il s'attaque pas trop a madame Big tortue ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 3 février 2008 il a deux mois et deux semaines sa va sa copine la tortue est cachée sinon vu se qu'il fait de ses jouets elle serai en pièce la pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 J'ai pas la deuxieme photo c'est quoi ce bordel ?! mdr Tu me l'envoi vite fait sylvain... 2 semaines qu'il est parti j'ai hate de le revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 3 février 2008 oh pinaise je vais me faire gronder vite vite jte la file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est qu'il teint le statique le ptio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 et naturelle la statique mdr merci sylv pour la photooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui naturelle mais rien de plus car avec la laisse il s'assoie direct impossible cooby s'assoie sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 6 février 2008 il est beau gosse le cooby dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Merci hihi Tiens ce matin j'ia essayer la statique avec les deux qui sont encore à la maison, la fifille super, le malou pas du tout il écarte les pattes et bouge plus du sol xpdr ah ces mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 12 février 2008 des news tof de dimanche mais toujours aussi dure la statique surtout de face il aime pas l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 12 février 2008 qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est tout mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci je lui transmet le message mais pas trop sinon va se la peter apres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 13 février 2008 trop beau, on se languis de le voire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 hihi Cooby attention maman va gronder !!! trop fort angel sur les vidéos, se fait trop bien écouter mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 20 février 2008 cooby 3 mois le 22 févriertoujours avec sa copine la tortueet la en position siestepuis en promenadedésoler faut qu'on investisse dasn un reflex car dure dure pour le "chopper" de face:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 20 février 2008 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 février 2008 tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 21 février 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2008 il est vraimant TRES mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 j'adore assis devant le magazins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 février 2008 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 26 février 2008 hé mais je reconnais le magasin c'est maxy zoo à Comboire... mdr , alala j'espere que je pourrais croiser le ptit cooby un de ces jours !!! En tout cas il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 27 février 2008 on est démasqué sa y est!!!!! on passe souvent le dimanche en milieu d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ah ben alors on se croisera surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites