Doudie 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tout mimi ce petit Cooby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 rho tu fait expres de pas toutes me les envoyer dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voilà cooby à 5 mois et 10,3 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Il fait le tout sage mdr moi je sais que c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 27 avril 2008 PHOTOS de la promenade de cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Il est tout chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai hate de le revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 J'ai modifier tes photos Sylvain, et là chez moi elles apparaissent toutes, j'en ai profiter pour mettre mes deux préférées de ta balade hihi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci lolita je le papouille de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Très joli ce petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Promenade au bord de l'eau ce dimanche https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12108584 https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=12108584 https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=12108584 https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=12108584 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Il s'éclate le cooby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 mai 2008 celle la est MAGNIFIQUE !!! tres beau Toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci!!!! s'est mon fond d'écran en ce moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Cool les photos, un Staffie qui va aimer l'eau ! Je vois que t'es en Isère c'est Laffrey le lac non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 12 mai 2008 yes j'habite saint martin d'hères mais pour la baignade j'aime bien allez la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 14 mai 2008 encore quelque tof du ti monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Mon petit girafon du moment bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voilà le cooby 6 mois 12 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super joli le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 5 août 2008 cooby à 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 5 août 2008 super le p'tit mec ca faisait longtemps qu'on l'avais pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 5 août 2008 toujours aussi beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 5 août 2008 il a changé il s' est vraiment embelli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 6 août 2008 il a vraiment bien evolué le cooby,tres joli et vite qu'on le revoit. tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 6 août 2008 on ce refait une balade un de ses jours tous ensemble mais sans la pluie mdr j'ai pesé cooby 16KG le ptit sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 6 août 2008 quand vous voulez pour la ballademais cette fois ci vers chez vous et vous nous dites ce qu'il faut amener.il a quel age cobby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 6 août 2008 cooby à 8,5 mois tu veux lui acheter un cadeau pour ses 9 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Cette fois je t'engueule pas j'ai eu les photos bien avant Lol 16 kg ca y est le salop Ah non la prochaine photos c'est par chez nous on vous a promis, j'attend pour organiser selon mon boulot comme je boss souvent les week-end en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 6 août 2008 OK C EST COOL ET POUR LE CADEAU A COOBY JE LUI ACHETERAI UN COLLIER D HOMME OK LOL .BIZ A TOUS TCHOUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 7 août 2008 vivement la prochaine balade merguez party lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 11 août 2008 ouais mais cette fois sous le soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 23 août 2008 cooby à 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pressée de le revoir en vrai le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 26 août 2008 finalement on vient a st savin si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 26 août 2008 awwww very nice handsome boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 août 2008 Cool, si pas de contre temps, nous serons là, mais en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 J'adore mon bébé bravo pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 28 août 2008 cool on se verra a saint savin alors!! apéro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Oui apéro qui prend quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 29 août 2008 allé apero coca jus de fruit et des bricole a grignotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon bah nous rosé et cakes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 31 août 2008 haaaaaaaa les cakes a tiss hummmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites