FannyCédric59 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 [i]Bonjour tout le monde je m'appelle Stéphanie, j'ai 21 ans et je suis l'heureuse propriétaire de Casanova notre petit staffie qui aura bientot 5 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Saluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 BIENVENUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 février 2009 Et il vient d'ou ce petit staffie blanc ? Je suis de Lille et je prends un chiot aussi sur la portée de Games et CH. WWW Knight Errant Port Erin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue, nous ne sommes pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 17 février 2009 hera a écrit:Bienvenue, nous ne sommes pas loin En effet non ! Y a pas mal de staffie dans le Nord mais jamais vu de sortie organisée !!!!! Et il vient d'ou ce petit staffie blanc ? Je suis de Lille et je prends un chiot aussi sur la portée de Games et CH. WWW Knight Errant Port Erin ! Il vient du Ring des Anges et il est grand maintenant, il a 1 an & demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'ai pas encore mon chiot mais pourquoi pas organiser cela c'est clair ! Vraiment sympa Casanova joli blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 17 février 2009 Hello et bienvenue,Je me disais bien que casanova n'avait pas 5 mois, dis donc il y a beaucoup de nordistes sur ce forum. J'espère que casanova va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue moi je suis près de dunkerque et j'ai un staffi de 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hé hé y'en a des nordistes ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hé ben sa en fait des nordiste, a quand une balade avec nos pti monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 17 mars 2009 quand vous voulez par chez moi y a des endroits pas mal mais vous n'êtes pas tout près !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je sais pas ou tu habite mais sinon moi j'habite entre armentieres et bethune, si quelqu'un organise une ballade j'suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 17 mars 2009 rodrigue a écrit:je sais pas ou tu habite mais sinon moi j'habite entre armentieres et bethune, si quelqu'un organise une ballade j'suis preneur J'habite un petit village ( Sars Poteries) à 15 km de Maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Hello je suis à 35 minutes de route , proche de LE CATEAU un petit village à la limite de l'avesnois. A un de ses jours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 17 mars 2009 romeo a écrit:Hello je suis à 35 minutes de route , proche de LE CATEAU un petit village à la limite de l'avesnois. A un de ses jours alors Ah ben c'est cool ! A bientôt peut être Roméo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 a oué maubeuge c'est pas a coté de chez moi, au moins 1h de route, dommage sa aurai pu etre simpat une petite ballade entre staffies, on se verra surment a une expo si il y en a une dans le secteur, sinon y a personne qui organise une sortie staffie dans le coin de lille ou armentieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je pourrrais te dire cela quand j'aurais mon chiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tu vas l'avoir quand BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites