amelie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon a savoir , pour ceux qui ne le savait pas Le chocolat peut être mortel pour un chien Il suffit de 20 à 30 grammes de chocolat noir pour une dose toxique. C’est la théobromine contenue dedans, dont les chiens (comme beaucoup d'humains) sont friands, qui la rend dangereuse. J'ai une amie qui a perdue son chien (il y a de ça quelques temps) il avait mangé une tablette de chocolat ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 et , oui, se bon chocolat pour qui tous les animaux craquent, moi j'ai perdu ma lio une cochonne viét a l'age de 1ans et demi, a cause de sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui trés dangereux!! et moins connu le raisin qui bousille le foie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 je savais pas pour le raisin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites