olenka 0 Posté(e) le 11 février 2008 bloodnguts a écrit:bronx a écrit: pfiouuuu rien que ca lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 février 2008 Terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 21 février 2008 une ptite photo encore que j'ai trouver sur le net avant de voir ces champions en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 février 2008 je l'ais vu ce week end aussi . je préfère Clyde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est qui se parents SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 février 2008 arrêter c'est trop de beaux staffies pour mes yeux, fantastique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 février 2008 Dzikusiak a écrit:c'est qui se parents SVP ? les mm que stormbull solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 février 2008 small-comics a écrit:Dzikusiak a écrit:c'est qui se parents SVP ? les mm que stormbull solo mmmouééé vu papa en vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 février 2008 Comme dit un peu tous lr monde clyde est mieux quelqu'un peu m'éclaircir? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 février 2008 laurent a écrit:Comme dit un peu tous lr monde clyde est mieux quelqu'un peu m'éclaircir? Merci! voila son frère!! Clyde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 février 2008 pas mal du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est clair que moi aussi je préfère son frère!!! Je trouve qu'il a plus de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 février 2008 impatient de les voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh, cette tronche! je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 mai 2008 quel tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vince a écrit: Trés beau, perso je le préfére à son frére ! Mon prefere !!! dommage pas d auttre photo ............. les proprio sont sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 mai 2008 BATMAN a écrit:vince a écrit: Trés beau, perso je le préfére à son frére ! Mon prefere !!! dommage pas d auttre photo ............. les proprio sont sur le forum ? c'est cela oui , je veux bien etre son propriétaire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il y a un autre post dans "autres staffies" ou tu as + de fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 mai 2008 olenka a écrit:il y a un autre post dans "autres staffies" ou tu as + de fotosok je fonse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 mai 2008 encorrr des photos de so wot !!!! svp ! les proprio sont pas sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 14 août 2008 pour BATMAN une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 14 août 2008 cali a écrit:pour BATMAN une petite photo : ben ça change du coup j aime moin " a le relou ce mec " ya rien d autre ? ps : MERCI CALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 août 2008 So Wot est maintenant UK.CH .. on pourrait le changer de rubrique ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 août 2008 voila, le beau gosse est dans sa rubrique maintenant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 août 2008 ben d autres photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pour toi pap s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 olenka a écrit:pour toi pap s TERRIBLE Merci Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 perso je prèfère son frère et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 superbe se staffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 si c'est du gout des anglais c'est du gout des francais ? juste comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pas forcement .. c'est pas du gout de tous les anglais , et c'est pas du gout de tous les français c'est un joli chien , ça ne lui enlève rien , après on peut préféré autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 bien dit amélie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 il est beau .sont frere et mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites