yvan1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 olenka a écrit:cool encore un frerot! alors je trouve qu'il est plus haut sur patte, plus long et + fin que game! decidement, il commence tous a avoir des differnce...on veut une de face Plus long?????? J'trouve pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Il m'a lair pluS haut sur patte en effet, mais c'est peut-être un effet due à la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hola tout le monde =) bueno, en effet, il a des "longues" pattes et ça me plait parfaitement ainsi, ce n'est pas un effet de l'appareil... même si je ne cache pas qu'il déforme comme tous les numériques de poche malheureusement (J'ai pris des photos, avec zoom, sans zoom, dans différent coin de l'appareil pour que, distorsion ou pas de l'image, on se fasse l'idée la mieux possible du ptit Loco ) Pour dire vrai, Gibson est comme ce que j'imaginais...sachant qu'il va encore évolué, s'étoffé sûrement et s'enlaidir aussi lol Il est certain qu'il ne ses lignes ne plaisent/plairont pas à certaines personnes, comme la couleurs pour d'autres etc; Perso, je m'en cogne Jajaja ! Quoiqu'il en soit, laid ou pas, gros ou mince (de toute manière il va courir), bleu ou rouge (cagade, c'est foutu lol ), nain ou grand, je le traiterai le plus correctement possible On fait des promenades un peu à la sauvette, donc pas de rendez-vous possible mais ça se fera sans doute avec les vacances qui approchent (pour Sara surtout ) (Je dis ça pour bronx, Lauriane, Yvan et d'autres qui nous attendent pour une sortie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Bah oui, tu as totalement raison! Personellement, c'était juste pour savoir car quelques fois, les photos peuvent nous faire croire n'importe quoi. En tout cas, le principal, c'est que tu aimes ton chien et que tu t'en occupes bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tiens, en parlant d'impression de déformation de perspective liée à la distance focale ( 18 mm , ne vous étonnez donc pas) c'est flagrant ici mais au moins vous avez quelques photos de face : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Très joli le Gibson!!! Si vous faites une balade dans le 92 tenez moi au courant ça sera l'occasion de se revoir et aussi de faire jouer les frères ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trop belle la dernière photo.... Merci Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bein de face, il ressemble a game aussi lol! jolies les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ce dimanche nous sommes allés à Vincennes. Il y a fait très chaud (comme un peu partout ailleurs, je pense) et nous avons galéré pour trouver les points d'eau ! Voici quelques photos de notre balade : (il faudra encore pardonner la qualité médiocre des images) loco a vu un oiseau ou ..une feuille qui tombait d'un arbre 3 chiens et un cours d'eau Loco en plein plongeon (il essaye de joindre l'autre rive en UN saut) En plein jeux avec un boxer ...et des courses poursuites ! Une belle pose pour la postérité ("regardez le doi-doigt !") Loco en fin de journée Les chiens se sont bien dépensés. on a croisé pas mal de chiens et de maitres et enfants dégourdis, sans crainte de staffie ni de l'amstaff... ça fait tout de même plaisir ! =) V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Une seule photo; Loco en mode crapaud histoire d'être au frais ça y est...loco quitte l'enfance... (bon, ça ne se voit aps sur cette photo) : il commence à aboyer sur ordre mais aussi n'importe quand donc on le recadre Sinon lors de nos promenades journalières il est souvent en contact avec des gamins et leurs parents ( on habite à côté d'un parc de jeux et d'école) , de chiens (bouledogue français, malinois (des chiens de vigiles), lévrier, labradors, pinsher et j'en passe), il est toujours joueur (ou ignorant) surement quand ce sont des humains. Sinon, il a une nouvelle attirance pour les pigeons ! A croire qu'il n'en a jamais vu avant ce printemps lol (ce qui surement presque le cas). =) [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Très jolies photos caresses au "neveu" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bien joli j'aime bien comme il est construit aussi avec ses longues pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tres beau le petit Loco, il aime l'eau ? Gringo en a peur, on a sorti la piscine et dès qu'il nous vois dedans il va se cacher lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci les gars Et Lolita ! =) A 6 mois les pattes vont commencer à retrecir (enfin, c'est l'impression que ça va donner) lorsqu'il commence à prendre autrechose que de la longueur ! lol JE fais gaffe :p POur e qui est de l'eau, contrairement à notre amstaff qui craint la pluie et a-do-re l'eau , Loco se fout de la pluie et de la douche ...en revanche, il est allé à tâton dans l'eau... En revanche, maintenant qu'il y a goûté, ça va sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Hop, une photo faite hier "à l'arrache" comme ils disent...... plus de compact numérique en ce moment =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Mignon le petit loco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 En ce moment j'en croise des gens qui s'arrête pour Loco ! Personens âges, jeunes, couples avec enfants en bas âge, propriétaires de chiens, allergiques aux chiens (ah...la religion...) -Ho, il est mignon! *** -C'est un staffie, non?! J'ai un ami qui en a un, un peu plus grand. il va devenir musclé après non? En tout cas avec les enfants c'est la folie.Il leur fait la fête tout le temps. *** -On vous a vu promené le chien, Samedi et mon père se demandait si c'était un pit-bull? (le père doit avoir 70 ans) J'avais un Dogo que j'ai malheureusement du piquer suite à une infection... *** -Ho, il est trop beau! c'et quoi? J'ai un red nose, un pit il aime pas les autres chiens... dès qu'il meurt je prend le même chien! C'est ça qu'il me faut! *** -C'est pas un chien dangereux? Ah,non on dirait pas ,hein! Ne le frapper pas, hein! Il faut pas! *** -Il a quel âge? ..... Ah, mais il est petit ! *** - Ce chien on voit qu'il vous admire. Au loin je le vois qui ne cesse de vous regarder avec ses yeux...! *** -Putain, il pète ton chien. Mais t'a déconné! Pourquoi t'as pris ça comme chien?! (limite agressif) Fait gaffe, ils vont vouloir te le piquer. Quand tu vois des jeunes sur un trottoir, change de trottoir... Oh, putain t'es trop un beau gosse (s'adressant au chien bien entendu). [cette même personne avait croisé le chemin, saoûl, de Vicky, l'amstaff de ma compagne tenait des propos de ce style : Ce genre de chien devrait pas exister. Je vois un chien comme ça ,c 'est une balle dans la tête. J'ai ma cousine qui s'est fait mordre par un chien!] *** Jajaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Hola tout le monde, ça faisait longtemps et Virginie attendait des photos...et à chaque fois je reporte. mauvaise nouvelle: un ordi (où se trouvaient pas mal de photo de Loco) est décédé... Du coup je poste des photos prises récemment. el diablo : el predator jajaja : photo rare: loco qui se tient: hum... pas très longtemps Concernant ses poils, bizarrement, ils repoussent un peu sous le cou ! Calins aux frérots , Victor et Sara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ah sympa, enfin des fotos du ferot!!!! il est superbe, c est la tete de ma game avec le corps de son autre soeur lol! merci en tt cas et n hesitez pas a nous en mettre plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 olenka a écrit:ah sympa, enfin des fotos du ferot!!!! il est superbe, c est la tete de ma game avec le corps de son autre soeur lol! merci en tt cas et n hesitez pas a nous en mettre plus souvent! Tout à fait c'est exactement ça c'est comique..... En tout cas un grand merci pour ces nouvelles photos Sara et Victor, c'est vrai qu'on les attendais avec impatience. Il est vraiment très beau ,super bien proportionné et alors la tête je suis carrément fan, elle est super bien typé , bien ronde un super stop,...tt ce que j'aime quoi. Bises et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Pareil j'aime ca tête, ressemble à ma chienne follie, par contre son corps c'est pas du tout elle mais j'aime bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mai 2009 super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites