Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 voila les photos de la balade STAFFIE a la tour du pin entre grenoble et lyon http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/ng6om7d6jg6m6wruv85egnw0lpbw6e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 très jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tres jolie!! j'aime beaucoup le rott aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sympa la ballade il es a ki le pti rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 la toute petite rouge c'est cayene of little bomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 davi_d a écrit:la toute petite rouge c'est cayene of little bomber Il est super mimi, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 davi_d a écrit:la toute petite rouge c'est cayene of little bomber merci elle est sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 moi aussi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Très très très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites