Questin 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a l'age de 14 mois By questin at 2008-01-23 By questin, shot with CYBERSHOT at 2008-01-23 By questin, shot with CYBERSHOT at 2008-01-23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il a l'air de s'ètre bien épaissi depuis lausanne, il est superbe de face,mais je préfère son profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Very nice, what a lovely head Regards, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Superbe, j'adore!!!! J'espère le voir à Châlons le week-end prochain, je ne sais plus si tu y vas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 nas a écrit:Superbe, j'adore!!!! J'espère le voir à Châlons le week-end prochain, je ne sais plus si tu y vas???? Non je ne pense pas qu'il vient il est en italia mais sont frere sera au rdv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 laurent a écrit:nas a écrit:Superbe, j'adore!!!! J'espère le voir à Châlons le week-end prochain, je ne sais plus si tu y vas???? Non je ne pense pas qu'il vient il est en italia mais sont frere sera au rdv!!! Ah, ok, oupss, je l'avais justement confondu avec son fère, celui de Laurent!!! Il se ressemble beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 nas a écrit:laurent a écrit:nas a écrit:Superbe, j'adore!!!! J'espère le voir à Châlons le week-end prochain, je ne sais plus si tu y vas???? Non je ne pense pas qu'il vient il est en italia mais sont frere sera au rdv!!! Ah, ok, oupss, je l'avais justement confondu avec son fère, celui de Laurent!!! Il se ressemble beaucoup! Merci son frero sera au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ok cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites