micstaff 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je suis propriétaire d'un staffi de 7 mois... J'aurai aimé savoir comment je pourrai faire tomber légèrement les oreilles de ma chienne qui sont portées trop haut à mon goût. Merci d'avance pour vos suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 avec de la colle mais a cet age c'est un peu tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sérieux tu penses que c'est trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et si je mets des trombonnes au bout des oreilles ca pourra également aider, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 est ce que quelqu'un pourrai m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 montre des photos on te dira ce qu'on en pense. ca se trouve tu te fais des idées. Mais malheureusement je penses qu'il est trop tard, désolé. Et présentes toi!!!! sur la page apropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 comment qu'on fait pour insérer des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pourrais tu te présenté avant d'intervenir sur le forum stp,merci. ici: /qui-est-qui-wie-is-wie-f7/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 désolé mais c'est la première fois que je fais ca je n'ai pas l'habitude pourrai tu me guider stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu as su créer ce post, c'est la même chose pour la présentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai fait ma présentation... Est ce juste? Je suis désolé pour mon entrée Je n'ai pas l'habitude Merci pour votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est ta chienne sur ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 non l'avatar est il me semble C'Max del clan de versaille (propriété de l'élevage du "grand molosse") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 micstaff a écrit:J'ai fait ma présentation... Est ce juste? Je suis désolé pour mon entrée Je n'ai pas l'habitude Merci pour votre compréhension y a pas de souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 7 mois en effet c'est tard, tu veut faire des expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui 7 mois c'est bien trop tard. Et les trombones c'est une mauvaise idée!! Ca va lui faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci à vous tous pour vos réponses. Non sur la photo ce n'est pas ma chienne, c'est effectivement le père,c'max du grand molosse, de ma chienne... Non je ne veux pas faire d'expo. Par contre vous pensez tous alors qu'il est trop tard. Lui masser les oreilles lui permettrait t il pas de l'aider un tout petit peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 micstaff a écrit:Merci à vous tous pour vos réponses. Non sur la photo ce n'est pas ma chienne, c'est effectivement le père,c'max du grand molosse, de ma chienne... Non je ne veux pas faire d'expo. Par contre vous pensez tous alors qu'il est trop tard. Lui masser les oreilles lui permettrait t il pas de l'aider un tout petit peu? Si tu ne compte pas faire d'expo, tampis,c'est rigolo des oreilles qui montent,lol. Sinon a cet age ,les seuls truc qui marche, c'est le p'tit coup de scalpel(oui,oui) ou encore mon ex véto m'avait parlé d'une intervention au laser...... Mais bon masse tu n'a rien a perdre, en plus ils adorent ça en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Sérieux scalpel..non Je pense que je vais rester sur les massages... Comme tu l'as dit ca ne coûte rien en plus elle aime ca.. Comment qu'on fait pour changer la photo avatar stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 micstaff a écrit:Sérieux scalpel..non Je pense que je vais rester sur les massages... Comme tu l'as dit ca ne coûte rien en plus elle aime ca.. Comment qu'on fait pour changer la photo avatar stp merci Tu procède de la mème manière que tu a fait pour celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu vas rire mais je m'en souviens plus...mdr Ou faut il aller? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est bon j'ai trouvé merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 donc là c'est ta chienne,si oui, effectivement les n'a pas un super port d'oreille mais c'est ce qui lui fait son charme te prends pas la tête surtout si tu fais pas d'expo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci. C'est clair je ne vais pas faire de concours...et ce n'est pas celà qui va m'empêcher de l'aimer... L'éleveur m'a dit que je peux essayer de les masser régulièrement et peut être j'arriverai à les faire tomber mais légèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 petite question mon chien a les oreilles vraiments tombantes,vous pensez que pour le lof,la reproduction c'est mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 février 2008 manu_du13 a écrit:petite question mon chien a les oreilles vraiments tombantes,vous pensez que pour le lof,la reproduction c'est mort? Aucun soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 ya pas soucis tu pense que je peu avoir le lof avec des oreilles tombante???[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 février 2008 normalement ce n'est pas un défaut qui refuserait le chien a la confirmation, pour les expos ca va etre plus dur et pour la repro j'en vois pas l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Chok Dee je l'ai sorti 2 fois en expos, juste par curiosité, il a des oreilles de Labrador. Ben les 2 fois il gagne sa classe et confirmer les doigts dans le nez!! C'est a se demander ce que les juges ont dans les yeux!!!! Je sais ce que vaut mon chien, d'ailleurs j'ai jamais ramener le papier de confirmation a la SCC et ne reproduira jamais! Pour moi ca ne devrait pas être confirmable... Après les juges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Céline a écrit:Chok Dee je l'ai sorti 2 fois en expos, juste par curiosité, il a des oreilles de Labrador.Ben les 2 fois il gagne sa classe et confirmer les doigts dans le nez!! C'est a se demander ce que les juges ont dans les yeux!!!! Je sais ce que vaut mon chien, d'ailleurs j'ai jamais ramener le papier de confirmation a la SCC et ne reproduira jamais! Pour moi ca ne devrait pas être confirmable... Après les juges.... Ben c'est un défaut comme un autre,qui peut ètre facilement ratrapé lors d'un mariage,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 je pense qu'il ya pas que des chiens parfaits a la reproduction et certain defaut peuvent servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 février 2008 manu_du13 a écrit:je pense qu'il ya pas que des chiens parfaits a la reproduction et certain defaut peuvent servir Hein des défauts qui servent? Mais a quoi dont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 tas raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites