hera 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Chiot volé le 18/01/2008 à Bretigny sur Orge dpt 91 Costa Ricca DE MADININA FOREVER née le 12 novembre 2007 : nez, plastron, trait derrière l'oreille blanc. Petites chaussettes à l'arrière. elle est noir et LOF. une photo a 5 semaines [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'espère que le voleur aura la chiasse toute la nuit... je ne supporta pas ca... je vous souhaite courage pour vos recherches... Elle est adorable sur la photo.. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ma clinique est dans le 91 je mets l'annonce tout de suite Bon courage Tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ah bah mince c'est ma ville... j'ouvre l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Disparition étrange apparament....... D'après ce que j'ai pu lire ailleur,info,intox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 yvan a écrit:Disparition étrange apparament....... D'après ce que j'ai pu lire ailleur,info,intox? non non pas intox je suis en contact direct avec l eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Qu'est ce qui se passe exactement si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 1 février 2008 Citation :non non pas intox je suis en contact direct avec l eleveur HA BON !!!! ba dit nous alors pourquoi deja l'été dernier il y avais deux choiot de meme elevage qui sont disparu le meme jour !!!!!!!!!!!! je trouve sa trop louche !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Dzikusiak a écrit:Citation :non non pas intox je suis en contact direct avec l eleveur HA BON !!!! ba dit nous alors pourquoi deja l'été dernier il y avais deux choiot de meme elevage qui sont disparu le meme jour !!!!!!!!!!!! je trouve sa trop louche !!!!!!!!!! bin qu est ce que j en sais lol en tout cas c est pas l eleveur qui les vole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 par contre il n'y a aucune affiche en ville, à la place des proprios j'en aurai mis avec "récompense" pour motiver les voleurs à rendre le chiot au cas où mais là y a rien du tout... Toujours aucune nouvelle concernant les circonstances du vol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Marjo a écrit:par contre il n'y a aucune affiche en ville, à la place des proprios j'en aurai mis avec "récompense" pour motiver les voleurs à rendre le chiot au cas où mais là y a rien du tout... Toujours aucune nouvelle concernant les circonstances du vol? non rien en tout cas je ne connais pas pas le proprio mais je n en pense pas moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites