micstaff 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour à tous! je voulais tout d'abord m'excuser de ne pas mettre présenté avant mon intervention mais je n'ai pas l'habitude.. Je suis propriétaire d'une femelle staffi depuis cette été...Elle se prénomme Célia...elle vous salut tous! je vais vous faire parvenir des photos de ma chienne dans les prochains jours. Merci encore pour votre compréhension... Et encore une fois un grand bonjour à vous tous... Merci d'avance pour toutes vos réponses.. Michaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bienvenu!!!! Et no soucy pour ce retard,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 . hola . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 hola Mic ! Bienvenu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 février 2008 Saluto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est l'ours sur ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites