staffgold 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 very beautiful dog , it looks like your stunning arwen , who are their parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ch.Gadkey's Sky Walker x Ch.Staffgold Arwen Elfs Princess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 I followed his evolution on the bull breeds forum, he changed well He is really beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 SUBLIMISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ah c'est encore un frère! il est encore plus typé que les autres celui là j'ai l'impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Aragorn Voo Doo est plus fort et grand que ses frères mais le 3 ont des phénotypes similaires. -Aragorn Voo Doo mesure 39,5 cm -Peace Walker mesure 38,5 cm -Guns Maker mesure 38 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 [quote="staffgold"]Aragorn Voo Doo est plus fort et grand que ses frères mais le 3 ont des phénotypes similaires. -Aragorn Voo Doo mesure 39,5 cm -Peace Walker mesure 38,5 cm -Guns Maker mesure 38 cm[/quote 39.5cm ce n'est pas si grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est du très costaud celui la mais j'aime bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'adore la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'adore!il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il est vraiment joli un beau morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 6 juin 2008 exceptionnel jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sacré chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 juin 2008 No digo como todo el mundo, no me gusta mucho su cara pero los gustos y los colores... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ben dis donc ta tafé en cour toi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Me gusta mucho hablar espanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Increible foto esa 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ah, j'aime beaucuop, c'est vraiamnt mon style de staffie! superbe tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J adore quel magnifique tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 le meme en rouge? bravo quand meme au producteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 magnifique rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Celui-ci il me plais vraiment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 cool il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pareil, c'est LE type de staffi que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Vos chiens sont magnifiques et je n'ai pas l'habitude de faire des compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 magnifique ,felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites