Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

famille / amis

Messages recommandés

Juste un post pour savoir ce que pensait votre famille , vos amis (votre entourage en général ) de votre passion pour les chiens (je m'adresse autant aux particuliers , qu'aux éleveurs ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents, frère et soeur se trouvent que c'est super. Ils demandent tout le temps comment ça va sur les expos, avec les chiens, les chiots c'est pour quand, ... .
Quand je lui dis beaucoup des années passées que je voudrait un staffie, ils me disent ''oh non, pas un staffie''. affraid
Quand ils voient Cajun, ils trouvent que les staffies sont adorables. Et ... maintenant ils ont aussi un staffie dans la maison et ils trouvent que c'est un race super!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frères : Ils aiment les chiens mais sans plus. Un de es frangins voulait un dogo. EN même temps, il est "supporter de l'Argentine " (notre terre maternelle mais pas natale) alors il se disait "ça le ferait bien". Il était jeune... et c.. Smile

Maman Victor : a toujours grandi avec les chiens mais est de la "veille école". C'était en Argentine dans les années 45 à 70 et les chiens étaient "dans la nature" alors quand elle a vu la photo de mon futur Gibson elle a dit "Il est moche" avec sa douceur naturelle qui la caractérise jajaja
Papa Victor : En argentine aussi il avait des chiens. Fana des lévriers, il suiavit les courses et en avait Smile Du coup, les chiens on en a eu mais élevé à l'arrache, c'étair Roots et folklorique comme "la-bàs, dit!"
Il aiment les chiens et est ouvert de manière générale alors bon... Smile Aucun problème.

Potes : adorent les chiens et ont eu ou aimerait en a voir alors ça passe nickel

Moi: j'ai toujorus aimé les animaux mais jamais de près....
"Très Loin dans les zoos ou très près dans mon assiette" comme disait mon prof de philo Smile
J'atais aussi jeune et con et j'avais autre chose en tête que les chiens et leur éducations. On a eu plusieurs animaux dans la famille ( à commencer par mes frères et moi jajaja) mais aucune éducation ou sentiment du "c'est mon chien".

C'est en rencontrant Sara que je me suis rapproché aussi du chien (la sienne d'abord). J'ai lu des magazines avec des z'images,puis quelques bouquins... et puis de fil en aiguille, je me retrouve maintenant avec un staffie sur les genou en train de pioncer pendant que je rédige ce post !!! Jajaja


Victor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ben chez moi c'est famille des toutous.

Nous on a 3, le frère (valentino), le demi-frère (Chok Dee), la nièce (Cristal).

Mes parents ont la soeur de Chok (Loola), mon frère a le fils de Loola qui est aussi le frère de Cristal.

Bref tous dingues des staffies!!!!!! La famille a 2 pattes et la famille a 4 pattes!

Et les amis proches sont aussi des fans, hein Simone??!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est kiff kiff,lol
Ma mère adore les chiens,elle a d'ailleur 3amstaff(les miens avant que je parte),
Mon père c'est pas dutous son délire
J'ai un frère qui a aussi un amstaff
Mon p'tit frangin qui aime bien les chiens mais n'en pocède pas
et 3 frère et 2 soeur qui n'en sont pas fan.
Sinon mon cercle d'ami quand j'étais a la réunion ,au final ce n'était que des fous de chien,j'ai perdu beaucoup de pote car les discutions avec moi tourné seulement autour des chiens voir des animaux en général.......
Et étant défenseur de l'amstaff,ça tourné souvent au conflit avec ceux qui sont branché TF1,mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ma famille ne comprend pas du tout, de même que ma belle famille d'ailleurs.

La seule qui me comprend et qui s'intéresse à ce que je fais (expos & dressage) c'est ma grand-mère, 80 ans, elle est super !!

Quand Ultyma a délaissé ses BB elle est venue biberonner avec moi, et cet aprem' encore elle a caliner Robbie, l'a pris sur ses genoux... A Rouen en décembre, première expo pour mes BB elle était là aussi, et tellement heureuse de revoir ses petits enfants comme elle dit MDR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah que je me lance dedans a 20ans, il m'ont dit tu es folle!! mais meme eux le disent il y a qu'avec ses chiens qu'elle est heureuse! ils sont tous tombé amoureux du staffie et son impressionné par le boulot de nos malinois

il demande quand j'ai des bb.......c'est quand meme bien accepté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes parents pètes les plombs j'ai toujours ramené des bestioles à la maison depuis toute petite! C'est d'ailleurs pour cela, entre autres, que j'attends d'être installée pour avoir ma staffie.
Mon copain me dis que je vis que pour eux mais c'était le premier à m'appeler, quand j'ai sus que ma chatte aller avoir des petits ;ah ces hommes!!! lol!
et il a hate qu'on s'installe pour notre louloute!!
Mes amis me disent que je les soule parce que je suis un peu comme toi Yvan je parle que d'animaux, de boulot ect...
Voila!!!bref une passion ces bestioles de malheur mais que j'aime tellement!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman : elle s'en fout, elle aime bien les animaux donc... ça ne la dérange pas.

Papa : n'aime pas les animaux mais s'en fout aussi !



Sara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma belle famille il connaisait pas les chien car ils en avait pas quand mon staff es arriver il on craquer et onperdu les apriori sur cet race quand ma staffie es arriver 1 an plus tard il on dit que c était de trop mais il on craquer aussi maontenant ils meme un yorck du coté des mais parent ma mère n aprouve pas que j ai un staff et mon père lui il s en fout car il était éleveur alors il connait sinon moi aussi je parle tout le temp de chien mai j ai pas de gosse alors se son mais enfant a moi sa soule mon homme mais bon je m en fou vive les chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu on nous prend pour des fous aussi bien la famille de Georges que la mienne! lol
La soeur a Georges a meme un nouveau chéri qui a peur des chiens Shocked
Mais bon quand on leur raconte nos histoires de concours de travail sa les interresse et les bébés par contre c est l occasion d avoir le défilé des visites de la famille et des amis pour caliner les bouts de choux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que j'ai une chienne ca ne dérange personne, même la race ne les a pas trop effrayé. L'ennui c'est qu'elle écharpe régulièrement les chiennes des copines, donc j'essaie de faire gaffe car ca jette un froid. Embarassed Laughing

Mes parents ne sont pas du tout chien, mais ils supportent la présence de ma grenouille quand je viens ou qu'ils viennent (enfin plutôt de loin pour ma maman mdr) heureusement c'est pas tous les jours (j'habite à 600 km), ils demandent des nouvelles des concours, la santé, etc. Ils acceptent bien mon mode de vie.

Mes potes et mon chéri n'ont rien contre les chiens pour la plupart, mais ne comprennent pas du tout pourquoi je me lève à l'aube tous les dimanches pour aller en concours quand on fait des soirées de samedi soir Suspect , ni pourquoi je me casse le c... à donner des cours d'agility gratuitement dans mon club tous les samedis : pour eux, c'est TROP ! affraid

Par contre le projet de chiots branche bien tout le monde, enfin sauf mon chéri qui a un peu peur d'être débordé et surtout qui supportera la marmaille au quotidien ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Ba moi ma famille sa va, il dise rien pour se qu on des chien et il y a les anti chien qui eux ne comprenne pas l envie d en avoir "il me dise souvent ta pas assez avec trois enfant pourquoi te faire chi...Ravec des chien".
La famille de mon mari on pas d avie sur le chien donc il dise rien!!
Mon mari lui trouve que je suis trop sur les forum ou a parler de chien mais il n est pas contre la preuve 2 staffie il est ok.
Mais ses vrai que moi, j ai toujour vaicu avec des animaux avec mon pere on etait du style a toujour sauver se qui trainer(chat abandonner;oiseaux blesser....)ses lui qui ma donner ma passion pour les animaux ha mon papa!!!!
Hors que mon mari en n a jamais eu donc je commence a lui transmettre ma passion iii
VOILA POUR MOI
celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine avait peur des chiens quand on sait connue! maintenant elle adore!!!!! Smile
Mes parents n'on trops rien dit, mais ma belle famille c'est autres chose déja quand j'ai eut bundy je n'ais eu que des réflexions ,et a peine accepter le fait que l'on est un chien on ramène Dark Angel j'ai crus que ma belle mère allait tombé dans les pommes!!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention c'est contagieux lol! !!!
Pour ma part j'ai une famille en or Very Happy , ma mére a deux staffie né a la maison, mon frére a Cracker et veux un autre male pour l'année prochaine, ma soeur pas encore de staffie mais ça ne serais tarder Very Happy
Mon pére éleve du Bouvier dans la région de Bordeaux.
Ils m'ont tous soutenue dans la vie , et sans eux je ne pourais pas m'investir de la sorte dans ma passion , je pense aux expo et saillie a l'étranger mais aussi sortie divers avec les enfants ect....
Ma famille sont les seules a qui je peut avoir comfiance pour garder mes staffies lors que je m'absente et il font de bon coeur I love you !!

Mes amis sont trés important, pareil il m'on toujours soutenue et compris (meme si des fois c'est pas trés simple Very Happy )
Mon grand pote et c'est pas un secret c'est Julien(69) qui partage la meme passion, ça aide pas lol! , on arrive a ce soutenir dans les bon moment mais aussi dans les mauvais !!

Nos clients sont aussi trés important, sans eux on serais pas la !!
Il y en a qui ce prennent au jeu et ça fait plaisir Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur nous les avis étaient mitigés, quand on a eu Caesar, c'était une découverte de la race pour beaucoup de monde, mais bon on a pas réussi à faire tomber tous les clichés, en gros pour certains ca reste des chiens dangereux sauf les notres car ils les voient grandir. Dans ma famille, c'est passé plutot bien car on a avait déjà deux chiens à la maison, dans la famille de mon ami, même s'ils ne sont pas fan, ils acceptent quand même très bien nos petits chiens. A l'arrivée de Kaboul, par contre c'était mais pourquoi deux, vous êtes jeunes, vous vous encombrez de contraintes, mais bon les cpines sont quand même contente quand elles peuvent venir les promener avec nous... comme quoi deux chiens ce n'est pas de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi on a contaminé la famille!!!!! Mes parents ont 1 sbt chacun et ne jure plus que par cette race !!!
Pour Noel un annual chacun comme ca je pourrais parlé lignées avec eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ma famille adore mes staffies,
pas d'apprioris, ils pourraient ils en aurai,
mais ils ne comprennent pas par contre ma passion au point extreme où j'en suis, et surtout l'argent que j'y laisse,
pour moi c'est que du bonheur et ca ne me fait rien de dépensser de l'argent et du temps pour eux,
mais apparement ont a pas tous les memes priorités,
les gens en general sont effarés que je ne puisse pas partir en vacances à cause de "chiens",
que mon premier reflex dans quasi toutes les situations est de penser à eux etc
je suis une male comprise dans mon entourage et donc pas assez soutenue, si je sais seulement que mes parents seront quand meme toujours là pour les garder et s'il m'arriver un soucis, deja ca rassure,
c'est pour celà que mes amis (les vrais) du monde du staffie j'y tiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...