julienzazou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Hello, voici notre nouveau venu !! Gringo est adorable, tres a l'écoute de tout ce qui ce passe. Il a été super bien sociabilisé chez mat et virg, il adore tout le monde (comme tout les staffy lool) Il est déja le ptit chouchou de toute la famille ! Place aux Photos : (désolé pour la qualité mais il est temps d'investir dans un Reflex ) les autres photos suivront ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 très joli le petit frerot! t'inquite pour les fotos, tu as son photographe attitré pas loin de chez toi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ouais c'est vrai ca ! Mat tu feras le Paparazzi la prochaine fois qu'on ce vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 julienzazou a écrit:Ouais c'est vrai ca ! Mat tu feras le Paparazzi la prochaine fois qu'on ce vois en pus il est elagnt et pose deja tout seul le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Hello, Ah super le petit Gring j'adore......la petite force tranquille. En balade, sur la première photo il avait repéré les canards et les cygnes je pense???? A très bientôt Virg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mignon comme tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 whouahh la loose les photos tt floues mdr trop beau la petit grigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Wé bien sympa ce p'tit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 uuchhhhhh exellant baby )) very very nice in my beloved type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 très jolie ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Hola Julien !! Il est très mignon. On a eu la chance de le tenir dans nos bras lors de notre première visite chez Mat. C'était une vraie petite terreur et son frère Gibson n'est pas mieux non plus ! D'ailleurs comment ça se passe à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 l.oqo a écrit:Hola Julien !! Il est très mignon. On a eu la chance de le tenir dans nos bras lors de notre première visite chez Mat. C'était une vraie petite terreur et son frère Gibson n'est pas mieux non plus ! D'ailleurs comment ça se passe à la maison ? Au moins 5 min dans la journée il est calme ! le reste du temps il pete un cable ! lol ! Il a entammé la porte de la cuisine et un chassis ! Il adore jouer avec nous. et nous aussi d'ailleur ! Il nous fait deja la fete chaque matin, (il en profite pour me bouffer les orteilles !) Enfin bref, on l'adore Avec les autres chiens, c'est lui l'emmerdeur de service ! Un vrai ptit staffy comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 julienzazou a écrit:l.oqo a écrit:Hola Julien !! Il est très mignon. On a eu la chance de le tenir dans nos bras lors de notre première visite chez Mat. C'était une vraie petite terreur et son frère Gibson n'est pas mieux non plus ! D'ailleurs comment ça se passe à la maison ? Au moins 5 min dans la journée il est calme ! le reste du temps il pete un cable ! lol ! Il a entammé la porte de la cuisine et un chassis ! Il adore jouer avec nous. et nous aussi d'ailleur ! Il nous fait deja la fete chaque matin, (il en profite pour me bouffer les orteilles !) Enfin bref, on l'adore Avec les autres chiens, c'est lui l'emmerdeur de service ! Un vrai ptit staffy comme je les aime ! On dirait que tu me décris le mien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Hello tout le monde, Gringo à 12 semaines demain, il pèse 5 Kg, et toujours autant de bonheur !! Sinon je pense que Gringo etait menuisier dans une vie antérieur (vu son attirance pour le bois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 joli le loulou! un beau pett bonhomme! pour la porte, je vois que tu commençe à entrvoir la joie d'avor un chiot à la maison mdr! j'ai la meme à la maison de l'epoque ou j'avais les 4 chiots encore! heuresement que je les ai vite repris sion toute nos chaises seraient mortes depuis lol! bon courage pour le castor mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 5 kilos , les deux frères quasiment les même poids Très beau. En ce qui concerne la menuiserie, on a vite réorienter notre chiot vers un autre job... trayeur de tétines vides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 julienzazou a écrit: MDR j'ai les mêmes encadrements de porte chez moi !!! Sauf que je suis en location ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 trés beau, le destructeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Mignon petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 super le menuisier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 10 février 2008 Quelques new photos du petit Gringo Toutes fraiches de cette aprem Gringo et son "petit" baton : Avec son copain Pathon Une derniere pour la route : (pendant une de ces courses folle !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbe ses dernières photos a quand des photos en statique, il faut le préparer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 février 2008 super chiot ,il est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 10 février 2008 small-comics a écrit:superbe ses dernières photos a quand des photos en statique, il faut le préparer lol Ben faudra que tu me coach ! j'ai pas encore bien l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 10 février 2008 very nice boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 10 février 2008 TRES JOLI CE PETIT BOUT AVEC SA BRINDILLE DANS LA GUEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 19 février 2008 Un essai en statique avec l'aide de mat ! (pas facile) et pour le fun, mon new fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Des nouvelles de Gringo. Il est super curieux, il adore être avec d'autres chiens. Une vrai pile électrique (mais une Duracel ) Quelques jours avant c'est 4 mois, il pesait 8,2 Kg. Bientôt la première expos au Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vraiment trés beau chiot, j'aime beaucoups, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 mars 2008 la jolie p'tite bouille du frérot! C'est vrai qu'ils changent beaucuop en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Cool s'il est au Lux,bien sympace ti coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Le ptit Microbe qui attend devant la porte pour aller jouer Il tape la pause Toujours en train de machouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tout beau le petit lou Pas mal les photos dit on.....Couzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pas mal les photos dommage que la deuxieme soit flou (ca doit etre l'amaretto ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 non l'amaretto c'est le week-end, la semaine c'est le wiskey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il a bien grandi, joli tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mignon le ptit Gringo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 avril 2008 quelques nouvelles photos de gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Very nice dog with exellant perspectiveee... Miniam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 avril 2008 joli le frerot! il est bien different de petite game! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Superbelle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui trés joli ce p'tit et superbe les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hum, me gusta mucho el Gringo !!! =) C'est vrai que les frères et soeurs commencent à bien se démarquer les un des autres maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et oui ... il pousse, deja plus grand que sa maman ! Merci pour les tofs math, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Lui tous comme fonzie je préfère ce que j'ai pu voir en live. Bien sympa ce p'tit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Notre petite boule de poils avec moman et mamy Gringo 6 mois : Comme d'hab, photos by Math ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il a bien changé le petit Gringo... Un bisous à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 He's tal and beautiful ! Great Gringo ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites