julienzazou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Des news du ptit grigri ! Pesé ce matin 14,5 Kg - 7 Mois 1/2 Qualité GSM désolé On essais les nouveaux jouets acheté à Bxl Dog show Super caractère, un peu brutal dans les jeux avec les autres chiens mais ca ce passe généralement bien. Voila toujours autant de bonheur et bientôt multiplié par deux avec la venue de la petite Smallcomics Hankara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 24 juin 2008 very nice boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ha le petit grigri il attrape vraiment une bonne tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Très beau! J'adore sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 J'aime beaucoup !!! Tiens ont a le meme kong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Des Tendres Heros a écrit:J'aime beaucoup !!! Tiens ont a le meme kong... je lui laisse pas trop longtemps sinon en 5 min y a plus de corde. Il adore aussi le frisbee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Nos chiens pèsent le même poids =) Il est bien beau... j'attends encore de voir son évolution ! il a de bonne pattes. Caresses au frérot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il a bien changé le petit Gringo, il devient un beau jeune staffie !! Tu le sors quand en expo ? J'aimerai bien le revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah, il a bien changé le pepère! il est en traind eperdre sa bouille de bébé! et c'est qui hankara? une petite de kissy, finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Very nice dog you have! Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 25 juin 2008 olenka a écrit:ah, il a bien changé le pepère! il est en traind eperdre sa bouille de bébé! et c'est qui hankara? une petite de kissy, finalement? wéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vraiment mimi, j'aime beaucoup sa tête moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Grigri 8 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est quoi le pc de noob derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est le pc n°452 de la maison ^^ il sert juste a chauffer la piece en hivers. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il change Grigri c'est hallucinant !! Biz à lui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voila ce qui arrive quand on fait trop confiance a Gringo Un kit Home cinema tout neuf Monsieur attend dehors pendant que l'on ramasse ces bêtises. C'est un peu de notre faute, car on ne l'a pas surveillé. En espérant qu'il ne fera pas la même chose au gîte en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 12 août 2008 saleté de staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 août 2008 La vache, c'est une tempête qui est passée chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 août 2008 julienzazou a écrit:Voila ce qui arrive quand on fait trop confiance a Gringo Un kit Home cinema tout neuf Monsieur attend dehors pendant que l'on ramasse ces bêtises. C'est un peu de notre faute, car on ne l'a pas surveillé. En espérant qu'il ne fera pas la même chose au gîte en vacances !!! ça c est du STAFFIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh le salopiaud! grr! il a fait un joli carnage la mdr! moins drole pour vous, le pauvre canape a souffert!!!! bizare qu'il ai fait toutes ces conneries a son age...il en a qui vont devoir utiliser leur vari lol! je vais vous faire rager en vous disant que game ne fait jamais de betises , mais bon, ca doit etre grace a zoe avec qui elle passe tout son temps. bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouah!il s'est bien défoulé!en plus on dirait qu'il fait l'innocent derriere la vitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pfff... Robbie est pareil, ce matin il m'a encore arraché une dalle de mon sol plastique et il a bouffé un chausson... Je peux pas le laisser 5min tout seul sans qu'il me fasse une connerie : il monte partout, il me pique mes torchons, il fouille dans la poubelle...etc. Je suis sûre que Grigri est plus sage, si tu veux on échange MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 12 août 2008 Feuerkaiser a écrit:Pfff... Robbie est pareil, ce matin il m'a encore arraché une dalle de mon sol plastique et il a bouffé un chausson... Je peux pas le laisser 5min tout seul sans qu'il me fasse une connerie : il monte partout, il me pique mes torchons, il fouille dans la poubelle...etc. Je suis sûre que Grigri est plus sage, si tu veux on échange MDR. Et les chaussettes aussi .... LOL Pour répondre a Olga : T'as de la chance qu'elle s'occupe avec zoé, j'espere que kara sera aussi complice avec grigri, elle fera peut etre moins de bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 12 août 2008 Doudie a écrit:La vache, c'est une tempête qui est passée chez toi!!!! Oui le cyclone Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 12 août 2008 nous cooby défonce tout il gratte le platre sur les mur arrache la tapisserie pourtant on le gronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ou alors, ils te feront les conneries à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 12 août 2008 Si ça peut te rassurer son frère Grizzly est entrain de me faire un trou dans le mur de la cuisine!!!! Il adore le plâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sacré tornade ! Gibson a.k.a Loco essaye de monter Vicky et prend ses oreilles pour celles de porcs ! jajaja... à part ça il est calme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 le platre e connais, le canapé aussi, y a des staffies qui font plus de betises que d'autres, certains s'allient pour les faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca va, ça me rassure je suis pas le seul dans le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non tu n'es pas le seul!!!! On va se retourner contre l'éleveur!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 13 août 2008 He would make some good money as an interior designer. For abstract interiors. A lot of imagination. I simply love his face behind window Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Gringo 11,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Chouette le cousin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tres beau male!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouah il a bien changé Grigri !!! J'adore la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Jolie bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 content que les photos vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ca fait plaisir de revoir de la famille ! Il est bien beau ce p'tit grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 23 février 2009 Des news de Gringo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 février 2009 j adore, superbe beau le frerot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oh mon chouchou je l'adore , magnifiques photos dit on......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 février 2009 Très jolies photos et très joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 23 février 2009 trés joli, j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites