julienzazou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Gringo, toujours aussi enthousiaste à l'idée de faire des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jolie photo , claire que le hien adore les tofs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tin va vraiment falloir que je me deplace pour prendre de belles photos de gringo parce que la on dirait que tu as deux moignons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 une seule .. on peut dire de moi ! LOL joli chien en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi aussi je veux voir d autres fotos du frerot, il a l air superbe, allez mat deplace toi oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 waou j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Jolie chien J'aime beaucoup allez encore des photos Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 small-comics a écrit:tin va vraiment falloir que je me deplace pour prendre de belles photos de gringo parce que la on dirait que tu as deux moignons lol MDR tout seul avec le retardateur !!! puis il ne pose que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je l'adore grigri, il est magnifique, encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Gringo 39,5cm pour 18Kg Grosse lèche du grigri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Waouw il est trop beau ton toutou il vient d'ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai un couple d'éleveur dans la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah oui les Gwano family....je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est superbe le frerot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 quelques nouvelles toffs de grings @ 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 jolie!! c'est qui ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ch hotshot cowboys and angels x small comics fergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bello le gringo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 beau goss le cousin de notre petite excess of love. jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trop beau, je l adore le Frerot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tres jolie le gringo j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est celui que ton pote avais pris ala ballade avec sa femelle kara? si c'est lui j'avais bien aimé en tout cas il est tres jolie le gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites