Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Photo du mâle rouge que je préfère sur le Continent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Très jolie cet africain d'origine et très bon traceur aussi, mais bon pour moi c'est pas un rouge......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 BELLO P.S plutot fauve que rouge mais il est superbe avec une belle grosse tete comme je les aime! les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 superbe mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 En Angleterre du fauve au rouge foncé, ils nomment cela "Red". Mais bon ok mâle fauve si vous préférez. Pour en revenir au sujet, je trouve ce mâle très typique et je l'apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Moi j adore c est un magnifique staffie " rouge " ou " fauve" !! Ajourd hui un de ses fils Celthique a a fait pour sa 1 ere classe jeune 1 exc /7 Il fait aussi de magnifiques chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Magnifique Lisa!! C'est aussi vrai qu'il est bon traceur, ses chiots ont beaucoup de ses qualités et j'adore ses origines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 boaz a écrit:Moi j adore c est un magnifique staffie " rouge " ou " fauve" !! Ajourd hui un de ses fils Celthique a a fait pour sa 1 ere classe jeune 1 exc /7 Il fait aussi de magnifiques chiots On pourrait avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Très beaux staffie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi aussi j'aime bcp...mais on dirait pas un rouge mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 olenka a écrit:moi aussi j'aime bcp...mais on dirait pas un rouge mdr! Ch Jupiters Destiny, Ch My Girl, Ch Ashstock By Jupiter, Pennsmith Billy Boy, Ch Pennsmith Master Billy Boy, The Arnhem Dogs, Ch Cragail Red Mac Gregor, Ashstock Easter Rose, Jodel's Mr Cool, Nelson (HKS), la chienne de Nas, Lionheart (Dazmarnic), Ch Wall's Quest For Fame, OH Boy, CH Jackstaff Fasination, CH Staffmaster Flashpoint, et encore d'autres que je ne vais pas tous citer, donc tous ces sujets typés on ne dirait donc pas " des rouges "? Je ne partage absolument cet avis. Apriori. C'est un peu comme ci on disait que Tous les noir avaient des applombs weak... Réducteur et faux. L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 un de mes rouges preferé aussi !! une tete de nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sisyphe a écrit:boaz a écrit:Moi j adore c est un magnifique staffie " rouge " ou " fauve" !! Ajourd hui un de ses fils Celthique a a fait pour sa 1 ere classe jeune 1 exc /7 Il fait aussi de magnifiques chiots On pourrait avoir des photos ? J attend des photos de l expos dès que je les ai je les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sisyphe a écrit:olenka a écrit:moi aussi j'aime bcp...mais on dirait pas un rouge mdr! Ch Jupiters Destiny, Ch My Girl, Ch Ashstock By Jupiter, Pennsmith Billy Boy, Ch Pennsmith Master Billy Boy, The Arnhem Dogs, Ch Cragail Red Mac Gregor, Ashstock Easter Rose, Jodel's Mr Cool, Nelson (HKS), la chienne de Nas, Lionheart (Dazmarnic), Ch Wall's Quest For Fame, OH Boy, CH Jackstaff Fasination, CH Staffmaster Flashpoint, et encore d'autres que je ne vais pas tous citer, donc tous ces sujets typés on ne dirait donc pas " des rouges "? Je ne partage absolument cet avis. Apriori. C'est un peu comme ci on disait que Tous les noir avaient des applombs weak... Réducteur et faux. L. oups, e serais-je fait taper les doigts par un pro-rouges lol! pardon, pardon, ça doit etre vrai..;vu que tous les rouges que tu cites sont ceux que j'aime...et vu que l'air de rien, ils sont nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sisyphe a écrit:olenka a écrit:moi aussi j'aime bcp...mais on dirait pas un rouge mdr! Ch Jupiters Destiny, Ch My Girl, Ch Ashstock By Jupiter, Pennsmith Billy Boy, Ch Pennsmith Master Billy Boy, The Arnhem Dogs, Ch Cragail Red Mac Gregor, Ashstock Easter Rose, Jodel's Mr Cool, Nelson (HKS), la chienne de Nas, Lionheart (Dazmarnic), Ch Wall's Quest For Fame, OH Boy, CH Jackstaff Fasination, CH Staffmaster Flashpoint, et encore d'autres que je ne vais pas tous citer, donc tous ces sujets typés on ne dirait donc pas " des rouges "? Je ne partage absolument cet avis. Apriori. C'est un peu comme ci on disait que Tous les noir avaient des applombs weak... Réducteur et faux. L. Pour moi parmi tous cela ,il n'y a pas que des rouge,juste pour faire une nuance des différents tons,ce que j'appèlerais rouge,c'est pensmith master billy boy,beraka leila,craigal's red mc gregor,arnhem ready to rumble et j'en passe, mais c'est juste question de pas tous les mettre dans le mème panier, après d'accord ou pas,je m'en tape,c'est ma vision qui n'est pas forcément bonne. Mais je m'exprime comme il est permis sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonsoir Olenka, Je ne suis absolument pas "Pro rouge". (Sinon j'aurais dirigé mes investigations sur des courrant plus pigmentés que celui choisi) Je possède une rouge ou fauve si vous préférez, mais si j'avais les moyens matériaux, j'aimerais tout autant avoir du noir, (j’étais à deux doigts de prendre un chiot de Dark Lord voici peu.) En fait, j'aime apprécier un sujet sur une globalité d'éléments, et ne pas m'interrompre à une robe, car je risquerai alors de passer à côté de beaucoup de choses. Il y a deux ans, c’est vrai que c’était le fauve/ le rouge qui m’avait interpellé. Après avoir visiter plusieurs élevages à la souche, j’ai alors compris qu’en ce qui me concernait, je pourrai louper beaucoup si je restais cantonner à une unique couleur. Ainsi, lorsque j’ai aperçu certains chiens en France et ailleurs noir, je dirai que j’ai très vite été conquise. La classe du noir est différente de celle du rouge, pour moi aucune des deux robes n’est meilleure qu’une autre. Tout n’est que mathématique. Il y a plus de naissances de noir car c’est un gène dominant, nous avons donc moins de potentiel de concurrent chez le rouge dont les naissances demeurent inférieures. De là certains briguent que telle couleur est mieux que l’autre. Mais au final c’est plutôt telle couleur demeure plus représentée qu’une autre. Difficile alors pour les fauves de convaincre, mais lorsque l’on voit Quest for Fame de chez Deigian, ou encore Ch Jupiters Destiny on ne peut être que converti ou admiratif face à la qualité de l’animal en question. La couleur finalement devient une affaire de goût tout à fait secondaire. Quand bien même, si j’avais été uniquement sur le rouge, je n’aurais jamais eu l’arrogance de prétendre Mon Choix supérieur aux autres et d’affirmer ma Croyance supérieure au reste… C’est une chance d’avoir une race alliant plusieurs dégradés de couleurs à la fois. Chacun y trouve ainsi son compte, son bonheur. On dit à juste titre que les goûts les couleurs ne se discutent pas, mais la qualité ne peut se nier (sauf lorsque l’on est de mauvaise foi). Te souhaitant une bonne continuation dans tes projets Bien cordialement, L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Alors la je suis tout a fait d'accord ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sisyphe a écrit:Bonsoir Olenka, Je ne suis absolument pas "Pro rouge". L. Lisa, je ne parlais pas sérieusement , te connaissant un peu, je sais bien que tu sais appreciée les noirs ou autres couleurs...ne t'arrantant pas à ça mais visualisant le chien comme un tout... je suis d'accord avec tes propos en générale, après c'est sur que le rouge me bloque un peu, et ça c'est une question de gouts comme tu dis, je ne l'explique pas vraiamant... dans le sens ou si j'arrive a une expo, je vais directement "zapper" les rouges et chercher du regard les sujets noirs ou blanc-pied qui m'interesse plus; c'est un automatisme; après c'est evidement si il ya un beau rouge, ou n'importe quelles couleurs d'ailleurs qui me plait, je ne dirais pas qu'il ne me plait pas parcqu'il est rouge...comme le superbe lionheart de la cruft qui m'a carrément tapé dans l'oeil... c'est juste une question de préférence générale, comme je préfére les museaux plus courts, moins les typés terriérs etc... bises olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Chère Olenka Je respecte cette idée, et comprends aisément que tu n'apprécies pas la couleur. D'ailleurs, je ne cherchais pas à te convaincre, les goût et les couleurs ne se discutent pas. En outre, j'ai simplement souhaité rebondir sur un mythe et non sur ta personne. Une idée reçue qui tend à se propager, prétendant que les rouges sont mauvais, ou typés terrier, avec de longs museaux, ou encore hauts. Les nombreux sujets que j’ai vu en Angleterre ne ressemblaient en rien à cette caricature dépeinte. La sœur de Purdey, Berry doit faire 36 centimètres et demi, tout comme la mère qui doit flirter avec les 37 cm et demi et encore. Squeek fait 37. Comme chez les noirs, on trouve des grand rouges, des petits rouges et des Moyens rouges. Peut être et sans doute que tu te bases sur ce que tu as vu ici. Pour ma part, je ne peux me permettre d’émettre un avis sur les chiens rouges d’ici car je ne sais absolument rien de cette dite souche. Encore une fois, je conçois ta divergence de position. Un forum normalement est fait pour cela, débattre et échanger des idées divergentes. Mon post n’était pas du tout agressif, il s’agit de ma façon de m’exprimer qui doit être mauvaise... Pas dupe, je sais bien que nul ne pourra contrer l’intolérance dont font souvent preuve les rouges ; de tout acabit. Croyances et rumeurs hâtives fondées sur une minorité… Fin du débat pour moi ici. Caresse à Zoé et la petite femelle blanche. L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sisyphe a écrit:Chère Olenka Je respecte cette idée, et comprends aisément que tu n'apprécies pas la couleur. D'ailleurs, je ne cherchais pas à te convaincre, les goût et les couleurs ne se discutent pas. En outre, j'ai simplement souhaité rebondir sur un mythe et non sur ta personne. Une idée reçue qui tend à se propager, prétendant que les rouges sont mauvais, ou typés terrier, avec de longs museaux, ou encore hauts. Les nombreux sujets que j’ai vu en Angleterre ne ressemblaient en rien à cette caricature dépeinte. La sœur de Purdey, Berry doit faire 36 centimètres et demi, tout comme la mère qui doit flirter avec les 37 cm et demi et encore. Squeek fait 37. Comme chez les noirs, on trouve des grand rouges, des petits rouges et des Moyens rouges. Peut être et sans doute que tu te bases sur ce que tu as vu ici. Pour ma part, je ne peux me permettre d’émettre un avis sur les chiens rouges d’ici car je ne sais absolument rien de cette dite souche. Encore une fois, je conçois ta divergence de position. Un forum normalement est fait pour cela, débattre et échanger des idées divergentes. Mon post n’était pas du tout agressif, il s’agit de ma façon de m’exprimer qui doit être mauvaise... Pas dupe, je sais bien que nul ne pourra contrer l’intolérance dont font souvent preuve les rouges ; de tout acabit. Croyances et rumeurs hâtives fondées sur une minorité… Fin du débat pour moi ici. Caresse à Zoé et la petite femelle blanche. L. Tout à fait d'accord avec toi Lisa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sisyphe a écrit:Chère Olenka Je respecte cette idée, et comprends aisément que tu n'apprécies pas la couleur. D'ailleurs, je ne cherchais pas à te convaincre, les goût et les couleurs ne se discutent pas. En outre, j'ai simplement souhaité rebondir sur un mythe et non sur ta personne. Une idée reçue qui tend à se propager, prétendant que les rouges sont mauvais, ou typés terrier, avec de longs museaux, ou encore hauts. Les nombreux sujets que j’ai vu en Angleterre ne ressemblaient en rien à cette caricature dépeinte. La sœur de Purdey, Berry doit faire 36 centimètres et demi, tout comme la mère qui doit flirter avec les 37 cm et demi et encore. Squeek fait 37. Comme chez les noirs, on trouve des grand rouges, des petits rouges et des Moyens rouges. Peut être et sans doute que tu te bases sur ce que tu as vu ici. Pour ma part, je ne peux me permettre d’émettre un avis sur les chiens rouges d’ici car je ne sais absolument rien de cette dite souche. Encore une fois, je conçois ta divergence de position. Un forum normalement est fait pour cela, débattre et échanger des idées divergentes. Mon post n’était pas du tout agressif, il s’agit de ma façon de m’exprimer qui doit être mauvaise... Pas dupe, je sais bien que nul ne pourra contrer l’intolérance dont font souvent preuve les rouges ; de tout acabit. Croyances et rumeurs hâtives fondées sur une minorité… Fin du débat pour moi ici. Caresse à Zoé et la petite femelle blanche. L. Je pense que ça doit ètre ça,lol D'une tu écrit dans un français soutenue,et en plus tu n'utilise pas les smiley,pour animé et faire ressentir ton humeur,enfin je pense,car perso dès fois quand je te lis,j'ai l'impréssion que tu te sent agréssé,j'ai peut ètre tord aussi Sinon complètement d'accord....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 perso je le trouvais très bien en photo!!mais très déçu en vrai s'était a l'expo de Vierzon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi c'est le contraire je le préfere en vrai bien plus imposant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 laurent a écrit:moi c'est le contraire je le préfere en vrai bien plus imposant! et oui s'est sa le problème en se moment les gens veulent de l'imposant..... moi je préfère du staffie plus classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hotkingstaff a écrit:laurent a écrit:moi c'est le contraire je le préfere en vrai bien plus imposant! et oui s'est sa le problème en se moment les gens veulent de l'imposant..... moi je préfère du staffie plus classe!!! Ah oui??? Pourtant on dirait pas sur ces photos... Moi aussi, je préfère largement la classe, l'élégance et le muscle au TROP gras et lourd de certains staffies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hotkingstaff a écrit:laurent a écrit:moi c'est le contraire je le préfere en vrai bien plus imposant! et oui s'est sa le problème en se moment les gens veulent de l'imposant..... moi je préfère du staffie plus classe!!! Sans dèk Oh j'kiff le big staffi,c'est tro d'la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pas de soucis Lisa, comme je dis, je te connais un peu donc je ne m'en fais pas... Sinon qu'est ce que c'est que cette histoire d'un chiot de dark lord que tu as refusée , malheureuse! il fallait me le donner , je te l'aurais précieusement gardée jusqu'à ce que tu puisse le récuperée (c'est cela oui )...pense à moi la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 olenka a écrit:pas de soucis Lisa, comme je dis, je te connais un peu donc je ne m'en fais pas... Sinon qu'est ce que c'est que cette histoire d'un chiot de dark lord que tu as refusée , malheureuse! il fallait me le donner , je te l'aurais précieusement gardée jusqu'à ce que tu puisse le récuperée (c'est cela oui )...pense à moi la prochaine fois! Mon ami n'a eu qu'un unique chiot sur cette portée qu'elle garde. Bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sisyphe a écrit: Mon ami n'a eu qu'un unique chiot sur cette portée qu'elle garde. Bonne journée à toi domage , c'est les aléa de l'elevage ...je comprends mieux bises olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 hotkingstaff a écrit:laurent a écrit:moi c'est le contraire je le préfere en vrai bien plus imposant! et oui s'est sa le problème en se moment les gens veulent de l'imposant..... moi je préfère du staffie plus classe!!! Imposant ou classe en tout cas la Deigian line J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'aime beaucoup ce chien, je trouve qu'il a une superbe expression qu'il retransmet bien à ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui je confirme avec calif je l'avais vu a colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Nouveau tof de CH Ringmaster Quest For Fame pris par Kristzina Toth Slug-abed kennel Hungary By questin at 2008-03-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Stunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trop trop beau, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Un des chien hors UK que j'aimerais beaucoup voir......... Superbe en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ils est très beau !! Aujourd hui 2 de ses fils lui ont fait honneur Celthique fait 1 en classe jeune a la régionale de Vidauban et ayu fait 1 en classe Champion !! Bravo Bravo Quest de nous donne de si beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je l'ai de nouveau vu ce week end et j'adore de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 il cartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c pas mon préféré des rouges, mais j'aime bien ça tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 super tete super chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 laurent a écrit:super tete super chiens idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 boaz a écrit:laurent a écrit:super tete super chiens idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il a quel age aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 avril 2011 CED a écrit:Il a quel age aujourd'hui?10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minired 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Toujours aussi beau le papa à ma Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 avril 2011 minired a écrit:Toujours aussi beau le papa à ma Minic'est vrai et kel ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 laurent a écrit:CED a écrit:Il a quel age aujourd'hui?10 ansIl va bientôt prendre sa retraite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites