small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbe ta petite pile electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 trés jolie photos d'une jolie chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tres belle la red!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'adoooore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbe ; je lui trouve toujours beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Superbe la miss et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est très jolie ta petite rouge...lol, pas taper! non, sérieusement je la trouve très elegante mais surtout une tête bien féminine malgré un regard franc! puis bon, les fotos, superbes...comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 de plus en plus belle!!!et la elle comence a vraiment bien se dessiner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle a tres bien évoluer je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Classe , effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Très jolie ta Purdey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 trop belle, et superbe expression et corps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Très jolie la miss, j'adore, mais tu le sais déjà!!!! Elle a encore pris en muscle je trouve depuis notre petite promenade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Elle est splendide!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'aime beaucoup ! Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Quelques photos de la demoiselle en ballade, calme durant un petit entrainement... Elle ressemble de plus en plus au père la chipie... Les yeux mi clos avec le soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elle est très jolie et superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Hum hum hum,je kiff grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 février 2008 De plus en plus belle Lisa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 13 février 2008 nas a écrit:De plus en plus belle Lisa!!!!! ouais et même sa proprio de plus en plus bonne photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 février 2008 bloodnguts a écrit:nas a écrit:De plus en plus belle Lisa!!!!! ouais et même sa proprio de plus en plus bonne photographe C'est clair!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle prend de la tete dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Petite séance photo avec ma Demoiselle après une bonne partie de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Zoolie comme d'hab,mais pas de tofs de la partie de jeu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 No because avec la boue, je range l'appareil et j'ai les mains pleine de terre donc j'évite mais promis j'en glisserai prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 février 2008 Elle est superbelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 février 2008 toujours aussi belle ta petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Top le profil en avatar,j'kifff a donf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 février 2008 jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Très belle ta Purdey, Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 février 2008 staffie52 a écrit:Très belle ta Purdey, Lisa Toujours aussi jolie ta Purdey!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Purdey faisant la pitre dans son fauteuil... Quelle bande de petits clowns ces Staffords... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 février 2008 Elle est vraiment une petite clowne! Superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 29 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'adore Lisa, trop belle cette Purdey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites