christian02 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Kathy et Christian,27 ans pas encore de staffie mais bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et bien bienvenus quand même sur ce forum !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue, vous avez le même âge que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 hello et bienvenue Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue Christian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci, je ne travaille pas aujourd'hui et j'ai pris le temps de regarder le forum,merci pour les conseils et la belle presentation de cette superbe race,nous esperons etre les heureux proprietaire d'une staffie tres bientot bonne journée a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 beinvenue à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 hola, bonne recherche pour votre staffie d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bienvenue ! Déjà un petit choix dans l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui l'elevage little earthquakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 février 2008 Saluto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 27 février 2008 et voila notre petite staffie est née le 22 fevrier 2008 c'est un chiot de dougi et flow de l'elevage de little earthquakes nous sommes vraiment heureux on aspire pouvoir faires des calins aux peitits bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 février 2008 christian a écrit:et voila notre petite staffie est née le 22 fevrier 2008 c'est un chiot de dougi et flow de l'elevage de little earthquakes nous sommes vraiment heureux on aspire pouvoir faires des calins aux peitits bebes Je suis très contente qu'une femelle va habiter chez vous. Quand vous avez visiter nos staffies, j'ai vu que vous êtes super avec les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci ca nous touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites