small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 juge :mrs sirko (hungary) jeune male: 1er exc braveangel's firskyball 2 exc little eartquakes goodlooking 3 old cross guns undercover lover 4 TB mc performance coco upercut intermédiaire male: 1 hst balck ice rcac rcacib? 2 braveangel's faireplay 3 bossman at ultime passion ouverte male: 1 foxstaff off the ritcher with ramblestaff 2 cowboys and angels fonzarelli 3 firecracker of sephiroth 4 little eartquakes fatgadget 5 winning warrior fransimo bohemia champion male 1 cacib cac bob shades of blues after dark arrogancy 2 holstaff's gamlakorsadebosser jeune femelle 1 little eartquakes fusion bomb intermédiaire femelle 1 braveangel's firstlady ouverte femelle 1 izumis we know ya looking 2 wussi fransimo bohemia at ultime passion 3 brindille champion 1 indianstaff braveangel 2 ringerike pure pasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci pour les résultats et félicitation a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Personne n' a de photo??? Black Ice a fait Rcacib, et je confirme que la chienne Izumis we know ya looking est bien la chienne ayant remporté la RCC a Cruft 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bravo a tous ! ce sont les résultats complets ? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 felicitations pour les resultats nous y etions mais nous n'avons pas vu les podiums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 de toutes facons ils etaient tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Izumis We Know Ya Lookin est une staffie magnifique! J' étais trés impressioné par elle. Normallement Little Earthquakes Goodlookin avait gagné le titre du meilleur jeune. L'organisation a fait un fault parce que Braveangels Firskyball est presque 19 mois et normallement il doit participer dans la classe intermédiaire male. (La classe jeune est entre 9 mois et 18 mois.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 félicitations à tous! izumis, c'est la tite blanche? personne a des fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 olenka a écrit:félicitations à tous! izumis, c'est la tite blanche? personne a des fotos? Oui, Izumis We Know Ya Lookin est blanche. Elle a une tête adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sur le site d'izumis, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 olenka a écrit: sur le site d'izumis, j'adore! Superbe, j'adore aussi, très jolie femelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Little Earthquakes a écrit:Izumis We Know Ya Lookin est une staffie magnifique! J' étais trés impressioné par elle. Normallement Little Earthquakes Goodlookin avait gagné le titre du meilleur jeune. L'organisation a fait un fault parce que Braveangels Firskyball est presque 19 mois et normallement il doit participer dans la classe intermédiaire male. (La classe jeune est entre 9 mois et 18 mois.) Mince Loes, c'est dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci, et félicitations a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Félicitations a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ca y est je suis tombée par haserd sur les fotos de l'expo sur le forum anglais! encore plus terrible sur celles là, et ce corps...puif! le seul petit truc, c'est que la je trouve plutot masculine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 février 2008 Elle est vraiment terrible c'est vrai!!! Moi je la trouve pas trop masculine, j'aime bien comme elle est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 février 2008 nas a écrit:Elle est vraiment terrible c'est vrai!!! Moi je la trouve pas trop masculine, j'aime bien comme elle est! Je suis tout d'accord avec vous. Je trouve que les females deviennent plus fin pour le moment. Je préfère un type female comme elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 février 2008 jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 1 février 2008 Little Earthquakes a écrit:nas a écrit:Elle est vraiment terrible c'est vrai!!! Moi je la trouve pas trop masculine, j'aime bien comme elle est! Je suis tout d'accord avec vous. Je trouve que les females deviennent plus fin pour le moment. Je préfère un type female comme elle. oui je la trouve superbe aussi et trés bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 février 2008 Effectivement sur les dernières photos on dirait un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites