Invité Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, Je me nomme Agaesse David (élevage du Fief des Kallistos). J’habite dans la Sarthe(France) J’ai pour passion le Staffie et le Dobermann. Je possède 7 femelles staffies avec des lignées différentes. Pour plus d’infos sur mes chiennes voici le site : www.dobs-kallistos.com Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 février 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue a vous et super élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue ! J'ai des amis qui ont une chienne de chez toi, Bubble Gum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 3 février 2008 Soit le bienvenu, David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 merci pour votre accueil chaleureux. maintenant je vous présente toute ma petite meute: Vénusia des Princes du Vignoble Ch. Thorax Braw Thyme X S’Insé des Têtes Brulées Pétra-South of Speed Hunter Ch.White Coffe of Speed Hunter X Ch.Rapid Brook of Uplander Lizon-East of Speed Hunter Ch.White Coffe of Speed Hunter X Ch.Rapid Brook of Uplander Zabou-West of Speed Hunter Ch.White Coffe of Speed Hunter X Ch.Rapid Brook of Uplander Mc Performance Abysse Gantocks Glenmorangie X Ch. Mc Performance Please Love Me Obsession Daffodil Yellow Ch. Mc Performance Rocca Ensbury X Ch. Daisy Dee Daffodil Yellow Black Bessy du Fief des Kallistos Ch. Little Heroe Bruce Wayne X Mc Performance Abysse et enfin le petit male que j'ai en copropriété avec M. Franck Berger Bronx du Fief des Kallistos Northpoint's Red Devil At Seastaff X Zabou-West of Speed Hunter Voila voilou toute la petie famille au complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue David une belle et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 février 2008 SAluto !!!! jolis chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenue sur le forum, j'adore ton gros bronx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites