colsby 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je cherche d'autres photos ou vidéos de ce chien. En avez vous? https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11952179 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11952179 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11952179 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 février 2008 non pas d'autres photos a pars celle la pour moi les anglais ne sont pas friand de photos lol soit dit en passant j'adore trop ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je n'ai que ces 2 là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2008 celle la j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 février 2008 puis piqué sur le forum anglais... ronnie ronnie vinnie est sa mère (diamonds are a girl best frend at crossguns) vinnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 4 février 2008 Sur cette photo : je pense que c'est Valglo Casanova at Crossguns ("Vinnie)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 février 2008 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 février 2008 très beau chien, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 beau chien mais je trouve le museau un peu trop cour a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 février 2008 superbe, on adore, parfais il est ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi aussi j'adore ce mâles .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 [img] [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle sont magnifiques ces dernières fotos! c'est toi qui les a prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 on dirait bien ! LOL ! super tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui il est top ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'adore ce chien construction, couleur,......tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 super joli, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je préferai en noir ! lol mais il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 stunning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 quels beaux chiens fait la consanguinité!!!!! quels beaux chiens fait la consanguinité?????????? Je trouve se chien magnifique mais je pense qu une consanguinité comme sa...........et bien c est un peu trop...il me semble arretez moi si je me trompe que bon nombre de champion excellent reproducteur qui ont marquer les lignees de staffie n etais pas des fils de grands champions avec lesquels ont n a fait une consanguinite pareil.il me semble aussi que a cause de la consanguinite presente dans son pedigre"cashalee charmer at crossgun"n a pas produit specialement de beaux chiot et pour moi un vrai champion c est un chient qui gagne lui et qui produit des chiots qui gagnent aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est pas très consanguin, mariage demi frére demi soeur ça fait 12.5 % de COI, c'est un des mâles les plus utilisé cette année en Angleterre, c'est aussi le pére de Crossguns Memphis Belle, la Top Stafford 2008 et de plusieurs chiens qui marchent bien en expos ( Ashbull O'shea ... ) Regardes les pedigrees des gros reproducteurs, style Eastaff Tally's Man, Wyrefare Prince Nasseem etc souvent bien consanguins... Il y a toujours des exceptions, mais en Staffie beaucoup d'éleveurs font de la consanguinité sur les lignées/mâles qu'ils apprécient, donc parfois des pedigrees avec des grosses consanguinités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olenka a écrit:elle sont magnifiques ces dernières fotos! c'est toi qui les a prise? Merci Olga, oui c'est moi qui les aient prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Magnifique staffie, rien à redire!!!!! Super photos Vince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Regardes les pedigrees des gros reproducteurs, style Eastaff Tally's Man, Wyrefare Prince Nasseem etc souvent bien consanguins... j ai bien regarde les pedigres et je n y vois pas une consanguinite importante...comme pour "cashalee charmer at crossgun" mais bon il est vrai que sa serait un autre sujet...c est un tres beau chien qui gagne et je n y trouve rien a redire.a part que je ne le mettrais pas sur une de mes chiennes de peur que les chiot paient la consanguinite presente.ce chien est trop charge dans son pedigre via valglo casanova at crossguns"tres tres bon chien par contre.au faite ASHBULL O'SHEA est tres beau c est vrai mais pas autant que CROSSGUNS MEMPHIS BELLE qui elle aussi presente du valglo casanova at crossguns dans son pedigre et donc est mieux compatible il me semble.mais bon....... je ne pourrais pas vous le prouvez par A+B...Alors j en resterais là...[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci vince pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 mais c vrai les photos sont tres belle........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouf 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 très beau chien, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 remi a écrit:Regardes les pedigrees des gros reproducteurs, style Eastaff Tally's Man, Wyrefare Prince Nasseem etc souvent bien consanguins... j ai bien regarde les pedigres et je n y vois pas une consanguinite importante...comme pour "cashalee charmer at crossgun" mais bon il est vrai que sa serait un autre sujet...c est un tres beau chien qui gagne et je n y trouve rien a redire.a part que je ne le mettrais pas sur une de mes chiennes de peur que les chiot paient la consanguinite presente.ce chien est trop charge dans son pedigre via valglo casanova at crossguns"tres tres bon chien par contre.au faite ASHBULL O'SHEA est tres beau c est vrai mais pas autant que CROSSGUNS MEMPHIS BELLE qui elle aussi presente du valglo casanova at crossguns dans son pedigre et donc est mieux compatible il me semble.mais bon....... je ne pourrais pas vous le prouvez par A+B...Alors j en resterais là...[/b] Salut Rémi, Eastaff tally's man est un mariage demi-frére/demi soeur comme "charmer", et Prince Nas cousin/cousine. Vaste sujet la consanguinité, chacun à sa vision dessus...J'ai pas bien compris ce que tu dis sur Memphis Belle, tu peux préciser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 la consanguinité est le seule moyen d'apporter de l'homogeneité dans un type recherché apres on y adhere ou pas, mais c'est bel et bien un des seul moyen de fixer des traits phenotypiques ds une lignée, on peut obtenir ce que l'on souhaite avec des portées outbreeding mais cela prendrais a mon avis bcp plus de temps, de générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 les deux sont nécessaires pour la "bonne survie" d'un élevage , tout en ayant une vision sur le long terme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui une fois ses criteres bien fixés, il est bon de retremper avec un nouvel apport de sang, mais au commencement si l'on ne veut pas partir ds tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 autant pour moi a propos de eastaff tally's man c est la meme consanguinite que "charmer".a propos de "crossguns memphis belle"elle est plus belle je trouve que" ashbull o'shea" mais je trouve sa normale car "memphis" a du "casanova" dans son pedigré via sa mere "romance"donc elle a mieux supporter(physiquement) la lourde consanguinité "casanova " presente chez "charmer".alors que "ashbull o'shea" n a pas de "casanova" dans son pedigre donc le chien est un peu moin beau mais......en reproduction je mettrai un billet dessus par contre...alors que "memphis belle"....je pense ne sortira pas du bon et beau chiot a part peut etre avec des lignees "crossguns"...mais attention je n affirme pas...je suppose!!la consanguinite je pense n est pas benefique pour une especes.....merci pour tous vos commentaires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Remi, La consanguinité est nécessaire à la création même de n'importe quelle espece ou race! il ne faut simplement pas en abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 a la creation.....ok. mais je considere qu aujourd hui on dispose d assez de sujets reproducteur et de beaux sujets en plus...pour ne plus en faire ou a des degres moins importants.et pour vous c est important" demi frere ""demi soeur "pour moi oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Citation :mais au commencement si l'on ne veut pas partir ds tous les sens on peut voir ça comme ça ou l'inverse avec les chiens qu'on estime compatibles sans faire trop de consanguinité pour se fixer "un style" et travailler la consanguinité , l'homogéité sur le long terme quand on maitrise un minimum de paramètres deux voies sont possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 La consanguinité sert a fixé un type, quand vous voyer un pedigree salade de fruit avec aucune correspondance avec votre femelle dites-moi ce que vous aller fixé ........ pas grand chose a mon avis, et risque d'avoir pas d'homogenité sur la portée !!!!!!!!! Attention la consanguinité fait aussi resortir tous les défauts, elle ne fait pas que du bon, il faut savoir la travailler !!!!!!!!!!! J'aime beaucoup ce chien, merci Vince pour tes jolis tofs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 vous eleveurs vous me parlez de "type" pour les expo et moi particulier je vous parle surtout de la sante du chien.consanguinite OK!!mais pas si proche parents que "charmer "je considere que deux chiens rentrants dans le standart du sbt qui ont chacuns leurs types peuvent meme sans homogenites dans leurs pedigres donner du tres beau chiot...mais sa c est un risque a prendre que beaucoup d eleveur ne prennent pas car on ne sais pas se qui va sortir... et surtout se que les gens vont penser de l eleveur,de l etalon qui a saillie,et de la chienne qui a ete saillie...si les chiots ne sont pas bon pour les expos.je pense qu il faut allez voir plus loin que se petit cercle fermé que sont les expos...(meme si je me regale sur le ring)Wyrefare tony's choice enorme chien pour moi personnellement, excellent reproducteur ect..ect... presente de la consanguinite mais assez eloigne et les resultat sont là. avez vous un chien a me citer consanguin demi frere demi soeur; ayant apporter quelques chose a la race??? j ai bien dit a la race pas a l eleveur qui par contre "lui "gagne pleins de prix parce que son chien est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tout éleveur "normalement" te parlera d'un programe d'élevage et non d'une saillie !! Entiérement d'accord que "deux chiens rentrants dans le standart du sbt qui ont chacuns leurs types peuvent meme sans homogenites dans leurs pedigres donner du tres beau chiot..." et aprés pour fixer c'est beau chiots, on fait comment? on remelange? La consaguinité ne doit pas etre trop proche non plus, le maximum je pense c'est demi-frere et demi-soeur, cousin et cousine !!! Cashalee charmer est avant tous un trés joli chien et fait de beau bébés aprés il faut aimer la lignée , sur Prince Nassem il y a Dark Lord qui est trés joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 remi a écrit:vous eleveurs vous me parlez de "type" pour les expo et moi particulier je vous parle surtout de la sante du chien.consanguinite OK!!mais pas si proche parents que "charmer "je considere que deux chiens rentrants dans le standart du sbt qui ont chacuns leurs types peuvent meme sans homogenites dans leurs pedigres donner du tres beau chiot...mais sa c est un risque a prendre que beaucoup d eleveur ne prennent pas car on ne sais pas se qui va sortir... et surtout se que les gens vont penser de l eleveur,de l etalon qui a saillie,et de la chienne qui a ete saillie...si les chiots ne sont pas bon pour les expos.je pense qu il faut allez voir plus loin que se petit cercle fermé que sont les expos. a partir du moment ou tu eleves une race, et que tu veux faire du bon travail, tu dois selectionner sur des criteres repris ds le standard et jusqu'a preuve du contraire le seul moyen de savoir si ton chien colle au standard est le passage devant un juge lors d'une exposition canine a moins qu'on est une experience de 40 ans ds le staffie et qu'on peut se passer de l'avis d'un juge (expert) si ton seul but est de faire du chien ayant une santé solide, les corniauds , batards sont les plus appropriés et les plus robustes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 a mon avis pas besoin de 40 ans d'élevage pour savoir si son chien colle au standard .. on alors y'a de quoi s'inquiéter et dans ce cas il faut aussi 40 ans pour commencer a élever . Les expositions sont a mon avis , plus un moyen de mesurer la qualité d'un cheptel dans une race donné , et pour un éleveur de mesurer sa production a celle d'autres éleveurs . "Tout éleveur "normalement" te parlera d'un programe d'élevage et non d'une saillie !! " tout a fait c'est ce que je disais plus haut D'accord pour la consanguinité , même proche mais je pense que la question est plus a quel rythme , a chaque génération, une fois de temps en temps ...? dois t-on en faire absolument ? quel risque , car certes ça fixe un type , et "rapidement en plus" mais doit on courrir le risque d'avoir des problèmes divers , au risque aussi de devoir faire marche arrière dans sa sélection ...ou alors en faire a petite dose , ça prend plus de temps , mais les points acquis sont plus fiable , faire une consanguinité en 2 ème ou 3 ème génération a l'occasion pour fixer .. bref c'est a chacun de voir ces méthodes et a chacun de croire qu'il a les meilleures la consanguinité est nécessaire en élevage, mais avec modération (comme le bon vin !) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 reponse a small comics;primo ma chienne(0 consanguinite) a ete confirme donc rentre dans le standard.ses deux parents se completaient bien morphologiquement a mon gout.....et rentrait tous les deux dans les critere du STANDARD pas d un CHIEN ou d une LIGNEE seulement!!! secondo;tu peux bien avoir meme 100ans dans le staffie tu ne pourras toujours pas te passer de l avis d un juge.... tertio;tu sauras que dans la vie j ai bien d autres buts que sa!!!! mais produire du staffie aussi solide que du corniaud serait sensationnel tu ne trouve pas????Je vais tous faire pour!!! comme d autres font tous pour sortir des chiens qui se vendent bien au detriment de beaucoup de sujets.MOI par contre sa se n est vraiment pas mon but....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 remi a écrit:reponse a small comics;primo ma chienne(0 consanguinite) a ete confirme donc rentre dans le standard.ses deux parents se completaient bien morphologiquement a mon gout.....et rentrait tous les deux dans les critere du STANDARD pas d un CHIEN ou d une LIGNEE seulement!!! secondo;tu peux bien avoir meme 100ans dans le staffie tu ne pourras toujours pas te passer de l avis d un juge.... tertio;tu sauras que dans la vie j ai bien d autres buts que sa!!!! mais produire du staffie aussi solide que du corniaud serait sensationnel tu ne trouve pas????Je vais tous faire pour!!! comme d autres font tous pour sortir des chiens qui se vendent bien au detriment de beaucoup de sujets.MOI par contre sa se n est vraiment pas mon but....... Primo bizarre que tu prennes cela pour toi et te justifies , secondo j'aime vraiment pas le ton que tu emplois avec moi et tes sous entendu a deux balles si tu as des reproches a faire tu prends tes couilles a deux mains et tu les fait OK tertio tu as tes convictions et visiblement une grande gueule mais si ton but est de pourrir le forum je m'occuperai de ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 remi a écrit:reponse a small comics;primo ma chienne(0 consanguinite) a ete confirme donc rentre dans le standard.ses deux parents se completaient bien morphologiquement a mon gout.....et rentrait tous les deux dans les critere du STANDARD pas d un CHIEN ou d une LIGNEE seulement!!! secondo;tu peux bien avoir meme 100ans dans le staffie tu ne pourras toujours pas te passer de l avis d un juge.... tertio;tu sauras que dans la vie j ai bien d autres buts que sa!!!! mais produire du staffie aussi solide que du corniaud serait sensationnel tu ne trouve pas????Je vais tous faire pour!!! comme d autres font tous pour sortir des chiens qui se vendent bien au detriment de beaucoup de sujets.MOI par contre sa se n est vraiment pas mon but....... pourkoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est blindé d'abérration là!!! Bonne année a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 je prend pour moi car tu souligne se que j ai dit. et toi bizzare que tu prennes pour toi et commence meme a manquer de respect.je n est pourtant pas surligne se que tu avais ecrit.... et dernierement j aime pas trop non plus l abus de pouvoir je trouve sa moche...enfin bon....bonne continuation...on va reagir en adult responsable et en rester là!!!!BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 reponse a vincent;pourkoi???? parce que tu dois obligatoirement passer un chien devant un juge en confirmation pour le faire reproduire..tu ne peux pas decider toi meme si ton chien rentre dans les critere du standard meme si tu le sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je ne suis pas un pigeon de 6 semaines parce que qd tu dit cela Citation :comme d autres font tous pour sortir des chiens qui se vendent bien au detriment de beaucoup de sujets.MOI par contre sa se n est vraiment pas mon but....... je vois très bien a quoi tu fais allusion et ca me fout en rogne.......je me suis peut etre trompé et dans ce cas soit tu arretes ses allusions ou soit tu es plus explicite maintenant je t'ai peut etre quoté mais ne connaissant pas tes desirs de reproduire je parlais plus en général Quand a l'abus de pouvoir on est pas sur un forum public ici, on est en quelques sortes entre amis, entre connaissances et j'evite a tous prix les derapages d'autres forums genres allusions, sous entendu malsain etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 remi a écrit:autant pour moi a propos de eastaff tally's man c est la meme consanguinite que "charmer".a propos de "crossguns memphis belle"elle est plus belle je trouve que" ashbull o'shea" mais je trouve sa normale car "memphis" a du "casanova" dans son pedigré via sa mere "romance"donc elle a mieux supporter(physiquement) la lourde consanguinité "casanova " presente chez "charmer".alors que "ashbull o'shea" n a pas de "casanova" dans son pedigre donc le chien est un peu moin beau mais......en reproduction je mettrai un billet dessus par contre...alors que "memphis belle"....je pense ne sortira pas du bon et beau chiot a part peut etre avec des lignees "crossguns"...mais attention je n affirme pas...je suppose!!la consanguinite je pense n est pas benefique pour une especes.....merci pour tous vos commentaires..... Rémi tu confonds beaucoup de choses...elle a mieux supporté "physiquement" la consanguinité ça veut rien dire...La consanguinité n'apporte pas de défauts elle les révèlent, et elle n'affaiblit pas les chiens, regardes dans les races de travail, les pedigrees sont souvent bien consanguins. En plus Memphis Belle c'est du Line breeding, Ashbull O'shea c'est un Outcroos de 2 lignées, pas forcément les mêmes objectifs à la base. "la consanguinite je pense n est pas benefique pour une especes" : Lit sur l'élevage canin, regardes les pedigrees des grands champions, parle avec des éleveurs, et écoutes pas les conneries des vétos ( ça soigne un véto, ça connait rien à l'élevage...) tu verras tu vas changé d'avis, la consanguinité bien pratiqué et sans abusé c'est l'essence même de l'élevage, canin ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 remi a écrit:reponse a vincent;pourkoi???? parce que tu dois obligatoirement passer un chien devant un juge en confirmation pour le faire reproduire..tu ne peux pas decider toi meme si ton chien rentre dans les critere du standard meme si tu le sais.... la ta tous faut, la confirmation existe qu'en france, elle est déstiné a rentré des sous dans les caisse de la scc et non pour filtré ce qui rentre pas dans le standard, j'ai vu des chiens horrible, hors standard, rednose, progniate ou autre confirmé pour pas loupé les 21e !!!! La confirmation c'est de la m..de, les expos faut que ça reste un plaisir, je connais le standard et travail avec, je sais ce que j'ai au bou de ma laisse pas besoin d'un juge pour me dire ce qu'il vaut encore moin en france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites