Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colsby

CH CASHALEE CHARMER AT CROSSGUNS

Messages recommandés

Vincent a écrit:
remi a écrit:
reponse a vincent;pourkoi???? parce que tu dois obligatoirement passer un chien devant un juge en confirmation pour le faire reproduire..tu ne peux pas decider toi meme si ton chien rentre dans les critere du standard meme si tu le sais....

la ta tous faut, la confirmation existe qu'en france, elle est déstiné a rentré des sous dans les caisse de la scc et non pour filtré ce qui rentre pas dans le standard, j'ai vu des chiens horrible, hors standard, rednose, progniate ou autre confirmé pour pas loupé les 21e !!!!
La confirmation c'est de la m..de, les expos faut que ça reste un plaisir, je connais le standard et travail avec, je sais ce que j'ai au bou de ma laisse pas besoin d'un juge pour me dire ce qu'il vaut encore moin en france !!!

et bientot en belgique, tous chiens nés apres le 01.01.08 devra avoir un permis de reproduire, pour cela il devra avoir un minimum un "bon" dans une exposition nationale ou inter sous un juge belge affraid

Invité
le sujet est clos.....on s est compris....et pour les derapages c est pas mon style...j ai juste la chance d avoir un gros caractere de cochon...et j aime pas me faire marcher dessus c est tout. mais on est deux j ai l impression.... allez bonne continuation...

Alors la je suis d'accord, pas besoin de l'avis de pas mal de juges pour savoir ce que vallent les chiens.

Pour le reste, no comment !!!!

Invité
merci pour les reponse je ne fait que m instruire.pour la confirmation je ne savais pas qu elle n etait pratiquee qu en france...et la consanguinite j ai jamais dit que je n en ferais jamais et que j etais totalement contre... seulement a des degre elevé...et celle de "charmer"qui est le sujet, je la trouve trop forte.j en est encore beaucoup a apprendre j en suis conscient et je ne fait que m informer....je ne cherche a faire de lecon a personne.......

Invité
remi a écrit:
merci pour les reponse je ne fait que m instruire.pour la confirmation je ne savais pas qu elle n etait pratiquee qu en france...et la consanguinite j ai jamais dit que je n en ferais jamais et que j etais totalement contre... seulement a des degre elevé...et celle de "charmer"qui est le sujet, je la trouve trop forte.j en est encore beaucoup a apprendre j en suis conscient et je ne fait que m informer....je ne cherche a faire de lecon a personne.......

Je pense que tu ignore encore beaucoup de chose Remi!!!! Tu dit ne vouloir donné de lecon a personne mais tu critiques le travail de selection d' eleveurs passionné ayant produit un CH UK ...4CC et 4 RCC
Tien tu doit connaitre Stormpike dark lord??? regarde son pedigree!!! regarde les chiens de chez Knockon et encore bien d' autres eleveurs passionnés qui travail en consanguinité!!!!!

remi a écrit:
reponse a small comics;primo ma chienne(0 consanguinite) a ete confirme donc rentre dans le standard.ses deux parents se completaient bien morphologiquement a mon gout.....et rentrait tous les deux dans les critere du STANDARD pas d un CHIEN ou d une LIGNEE seulement!!!
secondo;tu peux bien avoir meme 100ans dans le staffie tu ne pourras toujours pas te passer de l avis d un juge....
tertio;tu sauras que dans la vie j ai bien d autres buts que sa!!!! mais produire du staffie aussi solide que du corniaud serait sensationnel tu ne trouve pas????Je vais tous faire pour!!!
comme d autres font tous pour sortir des chiens qui se vendent bien au detriment de beaucoup de sujets.MOI par contre sa se n est vraiment pas mon but....... lol! lol! lol! afro afro

ta chienne a 0 consenguinite humm pourtant son grand pere et ariere grand pere est tony's choice donc la grand mere de ta chienne a ete saillit par son propre pere c bien de la consenguinité sa non

bref tres beau chien et super fotos

julien69 a écrit:
remi a écrit:

Je pense que tu ignore encore beaucoup de chose Remi!!!! Tu dit ne vouloir donné de lecon a personne mais tu critiques le travail de selection d' eleveurs passionné ayant produit un CH UK ...4CC et 4 RCC
Tien tu doit connaitre Stormpike dark lord??? regarde son pedigree!!! regarde les chiens de chez Knockon et encore bien d' autres eleveurs passionnés qui travail en consanguinité!!!!!

c'est exactement ce que je me suis dit...
Je ne connais pas le ped de ta chienne RÉmi mais meme si tu la trouve reussit alors qu'elle n'a pas de consanguinité d'apres toi, si tu fais de l'outcross a chaques fois, je pense que c'est impossible de reussir un tracer un trait précis, ta chienne a ses qualités/défauts mais a chaques mariages outcros, tu ne peux pas savoir ce que les chiots prendront de la mère et du père...bref je trouve qu'a la fin on ne peut plus rien prévoir, deja dans un mariage avec de la consanguinité, y'apleins de surprises, alors avec de l'outcross sur plusieurs générations...

sinon l'avantage d'utiliser un male très consanguin sur une certaine femelle, je pense que c'est un avantage dans le sens ou l'on cherche qq choses de precis, si plusieurs chiens sur 3 générations ont le meme caractère recherché, il y a plus de chance que les chiots héritent de ce caractère.
tandis, qu'un beau chien issu d'un outcross, on a moins de chance de savoir ce qu'il va tracer tout simplement.

tyser94 a écrit:

ta chienne a 0 consenguinite humm pourtant son grand pere et ariere grand pere est tony's choice donc la grand mere de ta chienne a ete saillit par son propre pere c bien de la consenguinité sa non

bref tres beau chien et super fotos

mdr lol!

Invité
sa grand mere n a pas ete saillie par son pere...les pedigres des sites web ne sont pas bon.apres j ai quelques idees au niveaux du male que je souhaite utiliser(consanguinite mais eloigne) mais avant toutes choses je me renseignerais vers bon nombre de professionnels car il me reste beaucoup a apprendre.la consanguinite proche je trouve sa dangereux apres je sais que de grands eleveurs l utilise a merveille...

Invité
remi a écrit:
sa grand mere n a pas ete saillie par son pere...les pedigres des sites web ne sont pas bon.apres j ai quelques idees au niveaux du male que je souhaite utiliser(consanguinite mais eloigne) mais avant toutes choses je me renseignerais vers bon nombre de professionnels car il me reste beaucoup a apprendre.la consanguinite proche je trouve sa dangereux apres je sais que de grands eleveurs l utilise a merveille...

La consanguinité proche tu trouve ca dangereux???? C' est encore juste de la theorie ça!!!!! Tu trouve , du pense mais en faite tu sais pas ???donc parle pas de choses que tu connait pas!!!
Si les grands eleveurs l' utiliose a merveille c' est parceque ils connaissent parfaitement leurs lignées et leurs chiens!!! study

Invité
Terrible .................

Invité
spectaculaire ce fils de casanova I love you I love you

un des mes chouchous... rêverait de le voir en vrai!!!

Tres beau mal ! j' adore.

Pour le reste du post, interressante intervention sur la consanginité...
y a quand meme un peu de laisser allé ! Mais c marrant a lire.

• Créer...